Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Michael et Janet contre Universal Express Mer 27 Juin - 14:33 | |
| La bataille judiciaire continue entre le clan Jackson et la société Universal Express. Michael et Janet Jackson Jackson cherchent à faire en sorte que leur soient rendus un certain nombre d’objets de la ventes aux enchères des 30 et 31 mai. (cf. News du 18/06/2007)
Janet Jackson cherche par exemple à ce que lui soit retourné le certificat de son mariage avec James DeBarge, ainsi que certains objets liés à ses souvenirs d’enfance
Le juge Elizabeth Gonzalez (Las Vegas) avait commandé la confiscation d’une soixantaine d’objets et avait décidé de punir Universal Express s’ils étaient mis en vente.
On apprend aujourd’hui que le juge a décidé de programmer une nouvelle audience au tribunal pour le 16 juillet après avoir constaté le 12 juin que la société Universal Express avait violé les décisions du tribunal concernant le retrait de certains objets de la vente.
Le 30 mai, un accord entre les deux parties avait permis que la vente aux enchères ait lieu. Toutefois, le juge avait interdit à Universal Express de vendre les 25 objets mentionnés par les avocats de Michael Jackson.
Le 12 juin, le juge a considéré que :
1) l’accord conclu n’avait pas été respecté.
2) Janet Jackson était autorisée à faire valoir ses requêtes devant le tribunal concernant les objets vendus.
3) Universal Express devrait payer une partie des frais d’avocats de Michael Jackson.
Toutefois, un jour après la vente aux enchères, L. Joe Coppedge , l’avocat de la société d’enchères Guernsey’s a reçu un mot de l’avocat David DeToffol, qui représente Universal Express, lui indiquant qu’il n’avait aucune intention de rendre les objets à Jackson et qu’il poursuivrait la société Guernsey’s si elle ne retournait pas immédiatement ces objets à Universal Express.
David DeToffol nie aujourd’hui avoir violé une décision de justice et explique qu’il voulait que les objets soient tout simplement confiés à ceux qui en étaient responsables, c’est – à – dire Universal Express et pas Guernsey’s.
Sources : lasvegassun.com / MJLegend/ mjfrance | |
|