MALCOLM-TIPOYOCK Maquilleur
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St etienne Album de MJ préféré : Dance, musique et tournage de court métrage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: ASSOCIATION MICHAEL & JANET JACKSON Sam 22 Mar - 20:47 | |
| Bonjour a tous! je vous propose de vous inscrir a notre association qui sera prete d'ai la semaine prochaine! Si sa vous interesse, je vous laisse le docier sur se site et il suffira de le remplir et de me l'envoyé par e mail! Notre association est faite pour les fans de la famille Jackson. C’est une Junior association qui a pour but de réunir les fans pour divers événements. Nous organiserons des soirées, des meetings, nous feront un site, un forum pour vous informer des dernières news officiel des Jackson. Nous avons pour projet d’ouvrir un pub Jackson et peu être un magazine ! Et nous vous réservons plein de surprise ! (Concours, spectacles, pétitions…). Plus on sera nombreux, plus ont aura du poids face à la presse ! Pour cela il faut vous inscrire à cette association, et envoyer le dossier à [email=//mjjicolas@msn.com] mjjicolas@msn.com[/email] . Merci Nom :Prénom :Pseudo : Je souhaite adhéré a l’association pour les fans de Michael Jackson et Janet Jackson Date de naissance :Date d’inscription : Adresse :Code postal : Ville: Site Web : Talent : Fax : Email : Fan de depuis : Grâce à : Entouré ou souligner ce qui vous concerne Fan de : Michael Jackson : oui non Janet Jackson : oui nonJackson 5 : oui non La Toya : oui nonJermaine Jackson : oui non 3T : oui non Je signe pour adhérer à cette association : Voila merci beaucoup a tous! Et n'éssitez pas a faire passé le dossier aux fans que vous connaissez!
Dernière édition par MALCOLM-TIPOYOCK le Lun 28 Avr - 14:48, édité 1 fois | |
|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION MICHAEL & JANET JACKSON Sam 22 Mar - 21:05 | |
| | |
|
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION MICHAEL & JANET JACKSON Sam 22 Mar - 21:27 | |
| merci pour l'info mais je pense qu'il faudrait deplacer ca a blogs et sites!!non? | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION MICHAEL & JANET JACKSON Sam 22 Mar - 22:54 | |
| cool sa à l'ai vraiment sympa | |
|
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St etienne Album de MJ préféré : Dance, musique et tournage de court métrage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION MICHAEL & JANET JACKSON Sam 22 Mar - 23:02 | |
| non on a pas encore de site, c'est la seul association pour les fans de Jackson qui existe et on conte bien faire la chasse au journaliste style Voici, closer etc... n'ésiter pas a vous inscrir biz | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: ASSOCIATION MICHAEL & JANET JACKSON Sam 22 Mar - 23:50 | |
| t'accepte les mineurs ? mdr | |
|
| Sujet: Re: ASSOCIATION MICHAEL & JANET JACKSON Sam 22 Mar - 23:55 | |
| oui c'est une junior association, sa veut dire que la majorité des membres doivent etre mineur^^ | |
|
Crystal Mj Special Guest
| Sujet: Re: ASSOCIATION MICHAEL & JANET JACKSON Dim 23 Mar - 14:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASSOCIATION MICHAEL & JANET JACKSON | |
| |
|