Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

INTERVIEW EXPRESS

AuteurMessage
faf-jackson
Styliste
Styliste
faf-jackson

Masculin
Album de MJ préféré : Thriller 25

INTERVIEW EXPRESS Empty
MessageSujet: INTERVIEW EXPRESS   INTERVIEW EXPRESS Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:45

Interrogé par The Post Standard, l’ingénieur du son Matt Forger a livré son sentiment sur Michael.

Il a notamment travaillé sur la plupart des albums solo du King of Pop et a été consultant sur le projet « Thriller 25 ».

Extrait : « L’enregistrement de « Thriller » fut un moment de ma vie où j’ai pris énormément de plaisir. C’était un moment très exigeant. Il n’y a rien qui fasse plus plaisir que travailler de manière acharnée sur un projet et le voir atteindre un certain succès. C’est un sentiment gratifiant ».

Pour M. Forger , l’excitation était renouvelée à chaque fois que M. Jackson invitait un autre musicien à travailler sur une chanson.

Son titre préféré est « Beat it » : « J’ai eu à travailler avec Eddie Van Halen. Mais toutes les chansons sont vraiment très bonnes. La plupart d’entre elles ont quelque chose d’unique. »

Matt Forger avoue être toujours en contact avec M. Jackson mais reconnaît qu’une collaboration avec le King of Pop ne dépend pas de lui : « Je lui parle à l’occasion.(…) [mais] Michael Jackson n’est pas le genre de personnes que vous contactez. C’est lui qui vous contacte. ».

Sources : The Post Standard / MJLegend / Michackson
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.free.fr

INTERVIEW EXPRESS
Page 1 sur 1