Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: L'éphéméride ferme ses portes Ven 4 Juil - 14:43 | |
| Je vous annonce que l'éphéméride ne sera plus affichée, ni par mes soins, si par ceux des modérateurs, étant donné que cela demande du temps, et qu'à l'approche de l'été; beaucoup d'entre nous vont partir.
Si des membres voudraient continuer à mettre l'éphéméride, ils peuvent, mais j'en doute . | |
|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: L'éphéméride ferme ses portes Ven 4 Juil - 21:43 | |
| Ok, merci pour cette info ! | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: L'éphéméride ferme ses portes Ven 4 Juil - 21:44 | |
| Derien | |
|
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: L'éphéméride ferme ses portes Ven 4 Juil - 23:25 | |
| | |
|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: L'éphéméride ferme ses portes Sam 5 Juil - 1:26 | |
| Surtout que je me demandais pourquoi on ne les avaient plus ! | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: L'éphéméride ferme ses portes Sam 5 Juil - 22:33 | |
| Ca prend un peu de temps le soir, et vu que il n'y a pas beaucoup de membres actifs à part Natou, PARIS, Ryan et Wass j'avais pas trop envie de me deboiter pour rien quoi | |
|
Natou All Access
| Sujet: Re: L'éphéméride ferme ses portes Dim 6 Juil - 0:00 | |
| Ouais, c'est vrai ! En plus c'est pire parce que c'est l'été... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éphéméride ferme ses portes | |
| |
|