faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Interview exclusive: Les remixs 2008 de Johnny Vicious... Mar 11 Mar - 22:12 | |
| Nous vous en parlions dans notre news du 1er Mars 2008, C’est Johnny Vicious qui a été chargé de remixer le titre “Wanna Be Startin’ Somethin’ 2008 with Akon” pour la promotion de l’album anniversaire “Thriller 25Th”. Johnny Vicious (John Coles de son vrai nom) est un DJ et producteur du New Jersey qui a commencé à mixer à Manhattan en 1989. Il s’est rapidement fait un prénom sur la scène dance/house internationale grâce à ses remixes de tubes du moment (Whitney Houston, Shakira, Britney Spears, Natasha Bedingbield, Kat Deluna, etc.) ainsi qu’à ses propres compositions. En plus de son label Vicious Musik et de son magasin de disques à New York, Vicious a sa propre émission à la radio new-yorkaise WKTU où il mixe tous les samedis soirs. Interview MJFrance:MJFrance: Pourquoi cette passion pour le remix ?Johnny Vicious: Cela me passionne de pouvoir remixer de superbes mélodies en les adaptant à un format plus dance… Je remixe autant que possible, j’aimerais pouvoir me dédoubler, là je travaillerais 24h sur 24h !MJFrance: Comment as-tu été contacté pour faire ce travail ?Johnny Vicious: En général ce sont les maisons de disque ou les managers des artistes qui me contactent… Pour ce remix de Michael, c’est Tommy Nappi [DJ et vice président des promotions pour les principaux artistes Epic] de chez Sony USA qui m’a téléphoné. Il m’a demandé si ça me disait de remixer une chanson de Michael Jackson pour son nouvel album. Son coup de fil m’a enchanté, car à 15 ans je faisais du patin à roulettes sur Wanna Be Staring Something !
Tommy avait d’abord besoin de l’accord du label de Michael avant que je ne fasse ce remix, et comme ils avaient déjà entendu parler de mon travail, j’ai pu me mettre directement au boulot. Une fois terminé, le remix a été soumis à Michael pour qu’il l’approuve. J’étais super content à l’idée que Michael en personne écoute mon mix et l’approuve ! MJFrance: aimes-tu la chanson de Michael Jackson ?Johnny Vicious: J’adore ce morceau, et je suis un grand fan de l’album original.MJFrance: Aurais-tu un petit mot pour les fans Français et pour l’ensemble de nos lecteurs ?Johnny Vicious: J’espère que tout le monde aimera mon remix, car c’est fait avec le cœur. Il m’a fallu beaucoup de temps en studio et des tas d’essais avant de parvenir au mix qui, selon moi, pouvait être apprécié dans le monde entier. Merci !!!Vous pouvez écouter un des remixs de Johnny Vicious sur son myspace: http://www.myspace.com/djjohnnyviciousAutres liens utiles: johnnyvicious.com / discogs.com/artist/Johnny+Vicious Sources : MJFrance / Michackson | |
|
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Interview exclusive: Les remixs 2008 de Johnny Vicious... Mar 11 Mar - 22:39 | |
| wow il n'est pas mal!!merci | |
|