Michael accorde une interview exclusive au magazine ...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Michael accorde une interview exclusive au magazine ... Sam 9 Fév - 21:10
Et oui, si vous ne connaissez pas le magazine Français “RPG Online”, il est peut-être temps de s’y mettre puisque c’est en exclusivité que celui-ci a pu obtenir une interview de Michael Jackson pour le sujet dont le magazine en a la spécialité, le jeu vidéo. Le magazine est en vente depuis hier et c’est en page 103 que vous retrouverez cette interview. Rendons hommage à Fred Kenbel le rédacteur qui grâce à sa pugnacité a pu obtenir cette exlcusivité. Ce magazine dont c’est le huitième numéro est en vente dès à présent chez tous les bons buralistes.
Source : MJFrance
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Michael accorde une interview exclusive au magazine ... Sam 9 Fév - 22:17
peux tu le mettre ici?
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Michael accorde une interview exclusive au magazine ... Sam 9 Fév - 22:53
Désolé j'ai pas encore eu accès à l'interview, je mets ca dans la mesure du possible ^^
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Michael accorde une interview exclusive au magazine ... Dim 10 Fév - 11:45
ok!merci
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Michael accorde une interview exclusive au magazine ... Mar 12 Fév - 0:07
Je vais pas acheter un magazine qui doit coûter 5 € juste pour une page Lol
faf-jackson Styliste
Sujet: Re: Michael accorde une interview exclusive au magazine ... Mar 12 Fév - 11:09
Oui lol, j'ai regardé vite fait hier, ya une page sur Ben'Jackson et une sur Michael, c'est tout !
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Michael accorde une interview exclusive au magazine ... Mar 12 Fév - 22:43
Tu nous la scannera si tu l'as ?
faf-jackson Styliste
Sujet: Re: Michael accorde une interview exclusive au magazine ... Mer 13 Fév - 10:36
Ouais, si j'ai l'occasion de l'acheter je vous montrerais ^^
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Michael accorde une interview exclusive au magazine ... Mer 13 Fév - 13:31
Ok merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michael accorde une interview exclusive au magazine ...
Michael accorde une interview exclusive au magazine ...