| Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Lun 4 Fév - 21:39 | |
| Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael...
Selon un fan du KOP Board, le numéro de Rolling Stone du mois de février dévoile qu'Akon a collaboré avec Michael Jackson sur une chanson intitulée Hold My Hand. Elle figurera sur le prochain album d'Akon, Acquitted, dans les bacs au mois de mai. Il est d'ores et déjà possible d'entendre la chanson interprétée par Akon seul. L'enregistrement provient apparemment d'une mixtape qui circule sur plusieurs forums musicaux depuis décembre. A télécharger ici. Citation: | Paroles
This life don't last forever (hold my hand) So tell me what we're waitin for (hold my hand) Better off being together (hold my hand) Than being miserable alone (hold my hand)
Cause I've been there before And you've been there before But together we can be alright. Cause when it gets dark and when it gets cold We can just hold eachother till we see the sunlight
So if you just hold my hand Baby I promise that I'll do all I can Things will get better if you just hold my hand Nothing can come in between us if you just hold, hold my, hold my, hold my hand.
The nights are getting darker (hold my hand) And there's no peace inside (hold my hand) So why make our lives harder (hold my hand) By fighting love, tonight.
Cause I've been there before And you've been there before But together we can be alright. Cause when it gets dark and when it gets cold We can just hold eachother till we see the sunlight
So if you just hold my hand Baby I promise that I'll do all I can Things will get better if you just hold my hand Nothing can come in between us if you just hold my hand
| Source: ElusiveShadow.com / KOP Board (merci à Joe Yenish et Realest) / Le paradis du king of pop / The king of our heart | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Lun 4 Fév - 21:54 | |
| Faut voir ce que ca donne avec la voix de Michael ^^ | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Lun 4 Fév - 21:57 | |
| Je pense surtout qu'il ne sait pas tenir sa langue ... la pub du superbowl puis ça ... | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Lun 4 Fév - 22:20 | |
| Ouais, ca mets tout en l'air quoi ! Si il avait dit ca au dernier moment, ca aurait été parfait !
Des bonnes surprises ici et là, le top, mais bon lol | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Lun 4 Fév - 23:01 | |
| Ba moi je trouve qu'il respecte pas le travail de Mj ... depuis you rock my world on attend un truc, là qu'il nous prépare quelque chose il vient foutre sa m***** alors franchement il abuse ! | |
|
| |
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Mar 5 Fév - 1:56 | |
| Je n'aime pas du tout ce qu'il fait musicalement mais ça reste mes goûts musicaux... Ce qui me gêne le plus, c'est que je trouve qu'il manque un peu de maturité: je conçois qu'il puisse être impressionné par le fait de travailler avec Michael Jackson mais à un moment donné, on dirait un gamin, incapable de tenir sa langue mais craignant de se faire gronder s'il en dit trop. | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Mar 5 Fév - 18:49 | |
| Ba il fait passer des infos que - je pense - Michael préfèrerait garder secrètes pour son nouvel album ... J'aime bien ses chansons mais il faut bien qu'il repecte le travail de Mj aussi ! | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Mar 5 Fév - 20:28 | |
| Moi je dis qu'il faut qu'il arrête de tout balancer on lui confie des taches a laisser pour surprise et hop ! Il craque fff cela dit merci quand même Faf | |
|
| |
Streetwalker All Access
| |
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Mar 5 Fév - 20:42 | |
| ouais j'ai pas compris lol | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Mar 5 Fév - 20:44 | |
| Bha pour le lien et l'info | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Mar 5 Fév - 20:47 | |
| C'est Street qui à posté le topic lol | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Mar 5 Fév - 20:50 | |
| MDr wé celle là c'est moi qui l'a posté MDr on t'en veut pas | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Mar 5 Fév - 21:05 | |
| J'ai un rendez vous chez l'opticien de toute facon lol | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... Mar 5 Fév - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... | |
| |
|
| |
| Akon dévoile le titre d'une collaboration avec Michael... | |
|