Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Michael Jackson ferait une apparition dans un clip d'Akon Ven 27 Juin - 23:23 | |
| [RUMEUR] Michael Jackson ferait une apparition dans un clip d'Akon . Selon Skyrock, Michael Jackson fera une apparition dans le clip "Acquitted" d'Akon, qui servira à lancer un prochain album du jeune chanteur de R&B. Baptisé "Double Jeopardy", le disque est décrit par Akon comme "international". Le titre fait référence à une procédure de défense utilisée dans les tribunaux américains, qui interdit à un homme d'être jugé deux fois pour le même crime et les mêmes faits. On reste donc dans le vocabulaire des tribunaux, après un album baptisé "Konvicted" (Condamné) et un autre prénommé "Acquitted" (Acquitté) qui n'est pas encore sorti. Certaines incertitudes demeurent. En effet, quand Akon avait mentionné une collaboration avec le Roi de la Pop au magazine Rolling Stone ), il avait déclaré que celle-ci était liée à l'album "Acquitted" et non à une chanson du même nom. Cela signifierait donc que "Acquitted" est à la fois le nom du troisième album de l'artiste et d'une chanson de son quatrième album. Akon a lui-même expliqué qu'il avait composé tellement de titres pour l'album "Acquitted" qu'il avait suffisamment de matériel pour sortir deux disques: Acquitted serait donc le premier volet, suivi de Double Jeopardy pour lequel Michael Jackson ferait un featuring. Mais du fait de ce lien étroit entre les deux disques, il est possible aussi qu'une certaine confusion ait vu le jour... A lire attentivement: Confusions et incertitudes à noter sur la collaboration Michael Jackson/Akon.Source: ElusiveShadow.com / Skyrock.fm | |
|
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson ferait une apparition dans un clip d'Akon Dim 29 Juin - 12:29 | |
| je sais pas si c'est une bonne idée | |
|
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson ferait une apparition dans un clip d'Akon Mar 1 Juil - 0:42 | |
| | |
|
MALCOLM-TIPOYOCK Maquilleur
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St etienne Album de MJ préféré : Dance, musique et tournage de court métrage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson ferait une apparition dans un clip d'Akon Mar 15 Juil - 22:59 | |
| je crois que cette rumeur a été démenti non? l'album ne s'appelerai plus comme sa! et il parait que MJ et Akon enfin c'est se que j'ai lu ^^ etait entrain de faire le clip de Hold my hand! ^^ et sa! sa serai un bonne nouvelle ^^
je les vois bien au bord d'une plage abandonné, avec des palmiers, l'eau claire et une cascade entre les arbres qui deverse son eau dans la mer ^^
sa vous plait? =D | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson ferait une apparition dans un clip d'Akon Mar 15 Juil - 23:16 | |
| Ouais ça fait genre tropique =) | |
|
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson ferait une apparition dans un clip d'Akon Ven 18 Juil - 20:53 | |
| je c pas moi car la plage au soleil avec michael qui a des probleme avec le soleil | |
|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson ferait une apparition dans un clip d'Akon Ven 18 Juil - 21:20 | |
| Oui, c'est vrai ! Au début j'avais pas pensé à ça ! Mais l'idée ne vient pas de moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson ferait une apparition dans un clip d'Akon | |
| |
|