| Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent Jeu 24 Jan - 14:05 | |
| Le rapper 50 Cent a démenti les rumeurs qui indiquaient qu'il travaillerait sur le prochain album de Michael Jackson, précisant que le Roi de la Pop n'avait pas besoin de son aide pour faire de la musique. 50 Cent a déclaré à ce propos: "Cette histoire est fausse. De toute façon, que peut-on apprendre de plus à Michael Jackson à propos de la musique ? Rien."
source: / Mjfrance | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent Jeu 24 Jan - 14:28 | |
| | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Nouvel album Jeu 24 Jan - 14:36 | |
| Dans une interview réalisée début janvier et publiée par essence.com, Ne-Yo a confirmé que sa collaboration avec Michael Jackson, annoncée il y a déjà plusieurs mois, était toujours d’actualité. Il a déclaré : “Je suis à Washington D.C en train de répéter une performance pour un hommage à Michael Jackson. Je vais chanter « Lady in my life » [lors des BET Honors (cf. News du 16/01/2008) ]. (…) Je travaille actuellement avec Michael Jackson (…) Whitney Houston, Janet Jackson »
Un autre artiste dont le nom avait été évoqué comme possible pour le nouvel album de MJ , vient par contre de préciser qu’il ne travaillerait pas avec le King of Pop :
Le rappeur 50Cent a confié :”Cette histoire de collaboration, ce n’est pas vrai… De toute façon, que peut-on apprendre de plus à Michael Jackson à propos de la musique, qu’il ne sache déjà ?“.
Sources : essence.com / musicactu.com / MJLegend / Michackson | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent Jeu 24 Jan - 14:37 | |
| - faf-jackson a écrit:
Le rappeur 50Cent a confié :”Cette histoire de collaboration, ce n’est pas vrai… De toute façon, que peut-on apprendre de plus à Michael Jackson à propos de la musique, qu’il ne sache déjà ?“. Alors là je peux rien dire, il m'a enlevé les mots de la bouche Lol | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent Jeu 24 Jan - 14:38 | |
| Ah ba ya rien de plus juste | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent Jeu 24 Jan - 14:40 | |
| Oui c'est un peu la même chose que l'autre news, je déplace ; ) | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent Jeu 24 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent Jeu 24 Jan - 17:52 | |
| ah je savais pas que ce news existait déjà | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent Jeu 24 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent | |
| |
|
| |
| Nouvel album : Pas de collaboration avec 50cent | |
|