faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Janet parle de son frère Mar 15 Jan - 14:39 | |
| Janet Jackson a répondu à quelques questions pour le quotidien Le Parisien / Aujourd’hui en France. Dans un article daté du 14 janvier, elle évoque Thriller, sa famille, et son nouvel album “ Discipline” (qui sortira le 25 février) :
Comment va votre frère Michael ? Janet Jackson : J’aimerais vraiment réunir tous mes frères sur scène pour une tournée. Ce pourrait être un événement énorme. Nous en avons déjà parlé, on verra bien ce qui va se passer. Mais chacun a les impératifs de sa carrière solo. Michael est, pour l’instant, dans cet état d’esprit et il faut respecter son choix. Ce sera de toutes manières très difficile de faire sans lui. Vous avez entendu les nouvelles versions de « Thriller » qu’il a réenregistrées récemment pour célébrer les 25 ans de sa sortie ? Janet Jackson : J’en ai entendu parlé mais je ne les ai pas écoutées. De toute façon, ce disque fait déjà partie de l’histoire de la musique.Comment ça ? Janet Jackson : Les musiciens noirs américains ont produit beaucoup d’albums qui sont devenus des classiques et c’est en partie la raison pour laquelle le hip hop et le R’n’B sont si puissants aujourd’hui. Je pense à des artistes comme Stevie Wonder, à Marvin Gaye…Même si beaucoup de gens considèrent les disques de mon frère Michael comme faisant partie de l’univers de la pop, il a vraiment participé à ce mouvement. Dans le cœur du public, il y a eu, à travers les années, le jazz, le rock et la pop. Désormais, le R’n’B et le rap sont présents partout autour du monde et cette musique est là pour toujours. Votre nouvel album est intitulé « Discipline ». Que cela signifie-t-il ? Janet Jackson : Je travaille très dur depuis l’âge de 7 ans. J’ai toujours été concentrée sur ce que je fais et j’ai toujours vu mes parents et mes frères beaucoup travailler. De toute façon, je n’ai pas l’impression d’avoir grandi depuis ce temps là. Après avoir vécu une telle enfance vous influence à jamais. Ma devise reste : « Même si tu fais une erreur, ne t’arrête surtout pas, continue ! ». Je m’y tiens.
[ vous pouvez visionner le nouveau clip de Janet sur Youtube ] Propos recueillis par Sébastien Catroux Sources : Aujourd’hui en France / MJLegend / Michackson | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Janet parle de son frère Mar 15 Jan - 18:52 | |
| Merci de l'info ; ) J'ai jamais vraiment écouté les chansons de Janet je vais peut être m'y mettre^^ | |
|
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Janet parle de son frère Mar 15 Jan - 21:02 | |
| merci pour l'info!!moi perso,je ne l'aime pas!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janet parle de son frère | |
| |
|