| Mika parle de MJ ... | |
|
+4Streetwalker mjkingofpop m0iiDamiita faf-jackson 8 participants |
Auteur | Message |
---|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Mika parle de MJ ... Sam 20 Oct - 18:59 | |
| Actuellement sous les feux des projecteurs grâce au succès de son album " Life in Cartoon Motion", le chanteur Mika a évoqué MJ dans une interview. Souvent comparé à Freddie Mercury pour les notes aigües qu'il arrive à atteindre et surtout pour sa manière de chanter largement inspirée du leader du groupe "Queen" , ou encore parfois comparé à Michael Jackson, Mika , même s'il n'a pas le talent de ces icônes de la musique contemporaine, confie à propos du King of Pop : " Personnellement, je n'ai pas l'habitude d'offrir du vin aux enfants. A part cela, je pense qu'il est un génie ou du moins qu'il l'était. Sur scène ou pour les chansons, il est imbattable. Par contre, sa vie privée, c'est autre chose : il n'a jamais eu de vie vraiment normale depuis qu'il est petit." Sources : MJLegend / Michackson / The King Of Our Heart | |
|
| |
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... Jeu 1 Nov - 12:23 | |
| j'aime beaucoup Mika je n'apprécie pas trop le fait qu'il dise "Personnellement, je n'ai pas l'habitude d'offrir du vin aux enfants" mais bon... | |
|
| |
mjkingofpop Maquilleur
Nombre de messages : 27 Age : 36 Album de MJ préféré : mj Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... Sam 3 Nov - 23:51 | |
| c un idiot ce mika pourkoi il dit ce genre de choses ce sont vraiment tous des jaaloux | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... Dim 4 Nov - 0:30 | |
| C'est clair avant j'aimais bien mais là il dépasse un peu les bornes je trouve enfin bon il a la grosse tête c tou | |
|
| |
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... Dim 4 Nov - 1:15 | |
| Oui il commence à "choper" la grosse tête | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... Dim 4 Nov - 1:16 | |
| C'est clair j'aimais bien ses chansons mais là Relax jen peux plus | |
|
| |
MALCOLM-TIPOYOCK Maquilleur
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St etienne Album de MJ préféré : Dance, musique et tournage de court métrage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... Dim 4 Nov - 1:42 | |
| mdr pardonnez lui! c'est l'inniorance héhé! il est comme tous les autres gens qui ne s'interessent pas a MJ! Il connait MJ que par les journeaux et la TV et vu qu'ils disent que des conneries et qu'ils ne donnent pas une bonne images de MJ, il ne va pas inventé des choses qui ne sait pas :p mais c'est vrai que c'etait culoté de s'attaqué a des choses qu'on ne connait pas! Donc A MORT RELAX! Héhéhé MOuhahaha! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... Dim 4 Nov - 23:43 | |
| PTDR wéé on va faire la révlution et à mort aussi grace kelly | |
|
| |
Jennifer Maquilleur
Nombre de messages : 97 Age : 31 Album de MJ préféré : BAD Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... Mer 13 Aoû - 12:08 | |
| Toute façon lui je l'ai jamais aimé. | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... Mer 13 Aoû - 12:12 | |
| Franchement Mika, tu me dégoûte ! | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... Mer 13 Aoû - 12:44 | |
| Moi je suis d'accord avec Malcom-Tipoyok ce sont des gens qui ne connaissent pas la vie privé de Michael Jackson qu'ils croivent qu'il s'est blanché la peau car il le voulait etc.. Donc c'est pour sa qu'il y croit pour l'histoire du vin donné aux enfants ,les tabloids surement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika parle de MJ ... | |
| |
|
| |
| Mika parle de MJ ... | |
|