Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson   Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:27

[NEWS]

Ne-Yo parle de Mj .

Ne-Yo est indéniablement un grand admirateur de Michael Jackson. Il a même décidé que chacun de ses albums contiendrait au moins une chanson en hommage au Roi de la Pop. "Tous ceux qui suivent Ne-Yo depuis le début savent que je suis un très, très grand fan de Michael Jackson" a-t-il déclaré.

Il explique que sur son prochain album "Year of the Gentleman", dont la sortie est prévue pour le mois d'août, l'hommage prend la forme de la chanson Nobody. Ne-Yo y déclare: "Tu dis qu'elle ne t'a rien donné mais à la place, elle a juste commencé à danser et c'était la chose la plus merveilleuse que tu aies jamais vue. C'est comme si elle était intouchable, comme si c'était un péché de la toucher ou de danser avec elle, étant donné ce qui lui arrive en ce moment".

Ne-Yo raconte qu'il a fait écouter le titre à Michael Jackson, avec qui il travaille actuellement. Le Roi de la Pop a eu la réaction suivante: "Il m'a dit qu'il aimait bien la façon dont je faisais Michael Jackson. Je lui ai demandé ce qu'il voulait dire par là et il a répondu 'Quand tu fais ça, ça ne donne pas l'impression que tu essaies de me copier ou que tu essaies d'être moi. C'est plutôt comme si tu me complimentais'. Et c'est ce que je fais. Pour moi, le fait qu'il ait apprécié compte plus que tout au monde".

Source: ElusiveShadow.com / MTV.com
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Natou
All Access
All Access
Natou


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Au Québec
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 28/04/2008

Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson   Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:52

Super ! Merci, pour la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatnoir1105.skyblog.com
PARIS JACKSON
Garde du corps
Garde du corps
PARIS JACKSON


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 35
Album de MJ préféré : chant danse musique
Date d'inscription : 21/05/2007

Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson   Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:41

J'ADORE CA NOUVELLE CHANSON CLOSER
Revenir en haut Aller en bas
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson   Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:27

Fais attention aux majuscules Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson   Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne-Yo parle de la réaction de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uri Geller parle de Michael Jackson
» Sean Cheesman parle de Michael Jackson .
» Ne-Yo parle de Michael
» Joe parle de Michael
» Usher parle de Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: EN MODE MICHAEL JACKSON :: News :: On en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser