Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ne-Yo parle de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
faf-jackson
Styliste
Styliste
faf-jackson


Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 28
Localisation : Sur la Terre
Album de MJ préféré : Thriller 25
Date d'inscription : 26/07/2007

Ne-Yo parle de Michael Empty
MessageSujet: Ne-Yo parle de Michael   Ne-Yo parle de Michael Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:20

Dans une interview accordée à la radio The Foxx Hole (présentée par l'acteur Jamie Foxx) vendredi, le producteur Teddy Riley semble confirmer qu'il n'a toujours pas été contacté pour travailler sur le nouvel album de Michael Jackson : "J'ai l'impression qu'il cherche plutôt à collaborer avec des artistes branchés qui lui feront des tubes à la chaîne. [...] Si un jour je travaille avec Jamie et que je lui concocte un carton absolu, peut-être qu'en voyant ça Michael refera appel à moi..."

Ne-Yo, quant à lui, affirme dans une interview à Power 105.1 FM que le nouvel album sortira "très, très bientôt" : "Michael veut choquer le monde. Son équipe m'a recommandé de dire que je travaillais sur son album, mais m'a interdit d'en dévoiler le moindre détail. Et par respect pour le Roi, je resterai muet! Je ne sais pas exactement quand l'album sortira. Ce que je sais c'est qu'il prend son temps, il est très exigeant car ce disque représente beaucoup pour lui. Je ne sais pas combien de chansons il retiendra de celles que je lui ai écrites. On en a déjà discuté, mais pour l'instant je n'en sais rien."

Merci à platinumpapi @ MJNO / MJFrance / Michackson
Revenir en haut Aller en bas
http://michackson.free.fr
 
Ne-Yo parle de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe parle de Michael
» Usher parle de Michael.
» Uri Geller parle de Michael Jackson
» Michael parle de david gest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: EN MODE MICHAEL JACKSON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser