Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sean Cheesman parle de Michael Jackson .

Aller en bas 
AuteurMessage
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Sean Cheesman parle de Michael Jackson . Empty
MessageSujet: Sean Cheesman parle de Michael Jackson .   Sean Cheesman parle de Michael Jackson . Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

[NEWS]

Sean Cheesman parle de Michael Jackson .

Sean Cheesman parle de Michael Jackson . Sean

Sean Cheesman, danseur et chorégraphe canadien, s'est confié aux journalistes du Calgary Herald au sujet de sa collaboration avec Michael Jackson. Il a expliqué avoir triché sur son CV en prétendant posséder une carte verte (carte qui donne le droit aux étrangers de travailler sur le territoire américain) et a été recruté pour jouer dans le court-métrage "Bad" du Roi de la Pop (dirigé par Martin Scorsese).

Il explique: "C'est drôle parce qu'à l'époque, je ne savais même pas qui était Martin Scorsese. Je me souviens de lui en train de nous parler. Wesley Snipes était aussi dans la vidéo, avant qu'il devienne connu. J'étais extrêmement intimidé d'être aux côtés de Michael Jackson. Ce n'est que des années plus tard que j'ai percuté: 'Mon Dieu, j'ai travaillé avec Martin Scorsese !' C'était l'une de mes premières grandes expériences."

Par la suite, Cheesman a joué dans "The Way You Make Me Feel", est parti en tournée avec Janet Jackson, avant de chorégraphier le clip "Scream": "Je savais que ça allait être énorme dès l'instant où on m'a sollicité", explique-t-il. "Je venais de revenir d'une tournée avec Janet et elle était au sommet de la gloire. Et sachant qu'elle et Michael n'avaient jamais vraiment rien fait ensemble avant, je savais que ça allait être grand. Ca a pris deux semaines pour réussir à faire quelque chose. Avec les Jacksons, il ne s'agit pas plus de créer des pas de danse que de faire passer une audition, vous leur montrez les pas et ils peuvent les peaufiner ici et là".

Questionné sur la différence entre Michael Jackson et Prince, Cheesman répond: "Tous deux travaillent très dur. Et tous deux ont en quelque sorte leur propre 'vision'. Mais... Michael Jackson est vraiment étrange. Prince est plutôt un gars très sérieux. J'étais toujours plus à l'aise avec Prince. [...] Prince est tout petit et il parle à voix basse. Michael Jackson est le genre de type avec qui, si je me tiens à un mètre de lui, j'empiète sur son espace personnel. Il est vraiment spécial. C'est drôle parce qu'il est totalement "dans son monde". J'ai chorégraphié le clip Scream de Michael et Janet et je suis allé chez lui au ranch Neverland et c'était bizarre parce qu'on se serait crus à Noël. Mais son personnel est très... "comme il faut". Prince était comme ça aussi, il s'habillait bizarrement alors que tout le monde autour de lui ressemblait à des gens normaux de Minnéapolis.

Source: ElusiveShadow.com / Canada.com (Calgary Herald) / The king of our heart
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
 
Sean Cheesman parle de Michael Jackson .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uri Geller parle de Michael Jackson
» Joe parle de Michael
» Ne-Yo parle de Michael
» Usher parle de Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: EN MODE MICHAEL JACKSON :: News :: On en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser