| les tickets de la nouvelle tournée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: les tickets de la nouvelle tournée Dim 23 Déc - 21:39 | |
| Bonjour !! Voila je viens de trouver les ventes de la nouvelle tournée de Michael Jackson et ses fréres. les prix sont a partir de 100$ et pour les Vip 200$,je trouve que c'est pas cher pour un artist tel que Michael Jackson. les tickets en vente ici: [EDIT:Liens suspendus]
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:04, édité 3 fois | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: les tickets de la nouvelle tournée Dim 23 Déc - 21:49 | |
| Rien n'est officiel ^^ et puis je trouve pas ça super de mettre des liens d'achats surtout que ça sent bon l'arnaque ... je propose de supprmier le lien, a vous de voir ... merci quand meme | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: les tickets de la nouvelle tournée Dim 23 Déc - 22:41 | |
| Tu as raison mais merci quand même pour l'info | |
|
| |
michella Nouvel employé
Nombre de messages : 7 Age : 45 Album de MJ préféré : la musique Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: les tickets de la nouvelle tournée Lun 24 Déc - 16:52 | |
| Non , c'est une ARNAQUE !!!!! N'achettez RIEN tant que ce n'est pas officiel . Certaines personnes aiment s'amuser à arnaquer les fans D'MJ ils sont les plus ciblés car les plus fanatiques . Faites donc attention ,surtout vous les plus jeunes vous etes un peu naifs . Un artiste comme MJ ne peut pas faire une tournée sans une promotion importante soit éffectuée , via la télévision , la radio enfin les grands m&dias .Enfin surveillez les annonces de Raymone Bain , seules ses déclarations sont PAROLES d'vangile . Vous voyez Michael Jackson faire une tournée sans que personne ne le sache ?? Faites aussi attention aux sites yahoo et comparse qui font tès souvent circuler de fausses informations . Les fans de MJ doivent etre des fans avertis toujours méfiant au niveau des news , suivez les conseils d'une vieille de la vieille . | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: les tickets de la nouvelle tournée Lun 24 Déc - 16:55 | |
| Merci pour ces précisions J'ai suspendus les liens pour ne pas avoir des problèmes de ce genre . | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: les tickets de la nouvelle tournée Lun 24 Déc - 16:58 | |
| Heureusment que c'est pas moi le webmaster de ce lien lol | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: les tickets de la nouvelle tournée Lun 24 Déc - 16:59 | |
| Lol ba tu as juste mis la news après on peut juger si on peut mettre les liens ou pas mais à mon avis ça sent la grosse arnaque | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| Sujet: Re: les tickets de la nouvelle tournée Lun 24 Déc - 17:00 | |
| Je crois aussi mais laissant les choses viennent normal lol | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: les tickets de la nouvelle tournée Lun 24 Déc - 17:31 | |
| - michella a écrit:
- Non , c'est une ARNAQUE !!!!!
N'achettez RIEN tant que ce n'est pas officiel . Certaines personnes aiment s'amuser à arnaquer les fans D'MJ ils sont les plus ciblés car les plus fanatiques .
Faites donc attention ,surtout vous les plus jeunes vous etes un peu naifs . Un artiste comme MJ ne peut pas faire une tournée sans une promotion importante soit éffectuée , via la télévision , la radio enfin les grands m&dias .Enfin surveillez les annonces de Raymone Bain , seules ses déclarations sont PAROLES d'vangile .
Vous voyez Michael Jackson faire une tournée sans que personne ne le sache ??
Faites aussi attention aux sites yahoo et comparse qui font tès souvent circuler de fausses informations .
Les fans de MJ doivent etre des fans avertis toujours méfiant au niveau des news , suivez les conseils d'une vieille de la vieille . Tu va répétée combien de fois la même chose toi ? | |
|
| |
mehdiblanket Caméraman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tickets de la nouvelle tournée | |
| |
|
| |
| les tickets de la nouvelle tournée | |
|