faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Akon : une "surprise" de Michael en février? Sam 22 Déc - 11:46 | |
| Dans une interview à la radio KISS 95.7 mardi matin, Akon a laissé entendre que Michael Jackson réservait une "surprise" à ses fans pour le prochain Super Bowl (qui se tiendra le 3 février 2008 à Glendale, dans l'Arizona), ou bien aux alentours de cet événement, en refusant toutefois de rentrer dans les détails. KISS: Tu es dans ton lit, là?Akon: Ouais! Je suis rentré hyper tard, je travaillais sur le nouveau MJ.KISS: MJ... Michael Jackson! Tu travailles avec lui?Akon: Ouais on bosse sur un projet ensemble, il prépare le lancement de son album. KISS: Et il avait des pansements sur le visage en studio, comme on l'a vu en photo dernièrement?Akon: Non, il va très bien!KISS: Donc il ne s'est pas refait de la chirurgie esthétique récemment alors...Akon: Non, pas du tout.KISS: Akon, quand peut-on s'attendre à revoir Michael Jackson? J'ai tellement envie de savoir!Akon: Très bientôt, il vous prépare une surprise pour le Super Bowl...KISS: Pour le Super Bowl? Quoi, si tôt que ça! Akon: Eh ouais, 2008 sera l'année Michael Jackson...KISS: Wow! Et il va chanter à la mi-temps?Akon: Je ne peux rien dire. [...]KISS: Donc on peut s'attendre à du neuf de votre part vers l'époque du Super Bowl?Akon: Oui. Ce qui va bientôt sortir c'est la réedition de "Thriller". Michael et moi avons refait "Wanna Be Starting Something" ensemble. Ca sort très bientôt.KISS: D'après tes infos, est-ce que Michael va se produire à Las Vegas?Akon: Non, pas que je sache.KISS: Parce qu'il paraît que les Jackson 5 vont se reformer pour un spectacle à Vegas...Akon: Non non, je n'ai rien entendu là-dessus. [...]KISS: Merci d'avoir été avec nous Akon! [...] J'ai vraiment hâte de voir Michael Jackson chanter au Super Bowl...Akon: Hmm... Je n'ai pas dit qu'il chanterait!KISS: (Rires) Bon, dans ce cas j'ai hâte d'entendre son single produit par Akon qui sortira aux alentours du Super Bowl... Akon: Je ne peux pas trop en dire... D'ailleurs, je vous en ai sans doute déjà trop dit!KISS: Ecoute Akon, j'ai bien l'intention de te faire cracher le morceau hors antenne! Akon: En fait, moi je prépare quelque chose pour le Super Bowl de mon côté. [...]KISS: Avec éventuellement une apparition surprise de Michael Jackson... C'est un duo alors! Akon: Non, mon projet n'a rien à voir avec le sien. Simplement, son projet devrait se concrétiser aux alentours de cette date. Disons qu'il y aura du Michael Jackson dans l'air vers cette période-là...Ecoutez l'interview en entier ici. Source: KISS 95.7 - Merci à athina_livadi @ MJNO | |
|
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Akon : une "surprise" de Michael en février? Sam 22 Déc - 15:19 | |
| merci pour l'info!j'ai hate! | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Akon : une "surprise" de Michael en février? Sam 22 Déc - 15:30 | |
| Le petit akon on a du mal a le faire cracher le morceau lol merci de l info | |
|
jotta Maquilleur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Album de MJ préféré : ... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Akon : une "surprise" de Michael en février? Sam 22 Déc - 22:55 | |
| J'ai bien peur d'être déçu avec cette nouvelle je pense qu'il ne va rien y avoir! | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Akon : une "surprise" de Michael en février? Dim 23 Déc - 0:24 | |
| Ba on verra bien Lol ça a lair cool ses idées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akon : une "surprise" de Michael en février? | |
| |
|