| Questions diverses aux admins sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Questions diverses aux admins sur le forum Ven 7 Déc - 23:48 | |
| Ici vous pouvez poser toutes vos questions sur le forum, comment les choses se passent, comment les décisions se prennent On se fera un plaisir de répondre . | |
|
| |
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Sam 8 Déc - 0:19 | |
| Cool...m0i la premiére c0mment v0us faite p0ur vous décidés quel Ban' choisiir p0ur les D&COs ?! | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Sam 8 Déc - 0:21 | |
| Tous les admins ou ceux qui ont des logiciels, font une bannière, on vote, on choisit, on teste (et ui on a nos petits secrets XD) et on met. Mais les co-admins ne savent pas tout ! Puisque c'est moi qui m'occupe entièrement des boutons et de l'image de fond, il ne savent pas à quoi le forum va vraiment ressembler C'est ça qui est génial, ne pas TOUT savoir . | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Sam 8 Déc - 0:30 | |
| Oui c'est claire' en tout cas bon travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Sam 8 Déc - 0:52 | |
| C'est qu0i ce que tu appelle les "les co-admins" ?! Et qui s'occupe de qu0ii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Sam 8 Déc - 1:14 | |
| Et aussi a qu0i set la corbeille?! | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Sam 8 Déc - 13:01 | |
| - m0iiDamiita a écrit:
- C'est qu0i ce que tu appelle les "les co-admins" ?! Et qui s'occupe de qu0ii ?
Moi et Faf | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Sam 8 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Dim 9 Déc - 13:15 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Dim 9 Déc - 20:09 | |
| - m0iiDamiita a écrit:
- C'est qu0i ce que tu appelle les "les co-admins" ?! Et qui s'occupe de qu0ii ?
Comme l'a dit Ryan c'est Lui et Faf les co'admins, ils s'occupent de m'aider à gérer le forum, comme les modérateurs, sauf qu'ils ont plus de droits Par contre pour faire quelque chose d'important, ils doivent passer par moi généralement . | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Dim 9 Déc - 20:10 | |
| - m0iiDamiita a écrit:
- Et aussi a qu0i set la corbeille?!
La corbeille, ce sont tous les topics dans lesquels je juge qu'il y a des choses bizarres ou des caractères qui ne sont pas autorisés sur le forum. Je rois qu'il n'y en a qu'un seul pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Dim 9 Déc - 20:19 | |
| Ok' Mercii d'avoir répondue a mes questions | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum Dim 9 Déc - 20:19 | |
| Derien ce topic est fait exprès | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions diverses aux admins sur le forum | |
| |
|
| |
| Questions diverses aux admins sur le forum | |
|