| que pensez vous du forum ? | |
|
+3Crystal Mj faf-jackson Streetwalker 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:03 | |
| Que pensez-vous du forum ? Quelle est votre rubrique préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Qu'aimeriez-vous trouver sur le forum ? N'hésitez pas à nous donner votre avis ! Votre avis est très important car il nous permet d'avoir un retour sur le forum (qu'est-ce qui plaît, qu'est-ce qui manque, que faut-il améliorer). | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:08 | |
| Ba je peux pas dire de mal lol je m'en occupe pas mal donc bon, si ca me plaisais pas je ferrais pas autant de truc lol8) Quelque chose à changer ? Perso je sais pas, j'aurais déjà demandé à changer quelque chose avant si quelque chose m'avait géné. Ma parti préfére ? Euh, difficile à dire, je m'occupe beaucoup et je regarde souvent les news, a par ca, bonne ambiance aussi dans les topics Hors Sujet, j'aime aussi beaucoup les quelques photos. Voilà, le forum à un contenu toujours aussi correct, j'ai toujours vu une super ambiance, que ca continu en 2008 | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:09 | |
| Merci beaucoup de ton opinion ^^ | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:11 | |
| Moi je la trouve génial bon boulot ma rubrique preferer c est les photos lol et les news | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:13 | |
| Lol merci je trouve qu'il n'y a pas assez de photos il faut que je trouve le temps d'en rajouter . | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:13 | |
| Oui, je chercherais aussi | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:15 | |
| C est pas grave c est déjà bien | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:38 | |
| si vous voulez des photos,vous pouvez trouver sur mon forum!!je vous donne l'autorisation de les copier!! bon pour le forum,il manque bcp de membres et de discussion mais tout vas bien!!!je pense que vous devriez le faire en anglais et en francais comme fait mjmaroc car les fans anglais sont plus nombreux et l'anglais,c'est la langue internationnal!!dans ce forum,il me plait tout!!mais il faut etre plus actif!! je ne veux pas que personne se fache!!plz!!!c'est juste mon opinion!! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:42 | |
| Merci pour ton opinion mais je préfère rester un forum entièrement français car après je pense que ça surchagerait les topics, et parfois il y aurait des problèmes dans ls traductions ...enfin merci du conseil Wass en effet j'y avait déjà pensé ^^ Et merci pour les photos je vais aller voir ce que tu as Lol tu peux faire de même avec les nôtres mais si je prend des photos sur ton site je mettrait un lien n'oublie pas d'en faire autant ! | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:49 | |
| ok et t'as tout mon forum!!!tu peux prendre n'importe quoi!!!!!!je veux juste aider!! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
wass1478 Special Guest
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 5 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Dim 17 Fév - 14:35 | |
| MOI j'aime toujours autant le forum [meme si je ne viens plus assez souvent ] | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Dim 17 Fév - 20:18 | |
| Ba on éspère te voir très bientôt ^^ DSL si je beug je suis dans une salle ordi où ca beug lol | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 18 Juin - 21:49 | |
| Oups, j'ai oublier de dire quelque chose à propos du forum !: Il est génial, parce qu'il y a de bons sujets où on peut faire des débats et dire notre opignons ! Pour ce qui est des membres, vous êtes géniaux !! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 18 Juin - 21:54 | |
| Merci | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Mer 18 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
wass1478 Special Guest
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Ven 20 Juin - 17:18 | |
| Merci | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Ven 20 Juin - 20:49 | |
| De rien !! Vous êtes géniaux ! Même si je ne viens pas du même pays !^^ | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Ven 20 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Ven 20 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Sam 21 Juin - 1:16 | |
| On vient tous du même pays | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Sam 21 Juin - 6:25 | |
| Je sais mais pas moi, je viens du Canada ! | |
|
| |
wass1478 Special Guest
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? Sam 21 Juin - 14:04 | |
| moi je viens de Tunisie tu vois,c'est pas necéssaire d'être du même pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous du forum ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous du forum ? | |
|