Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Jeffrey Daniel parle de Mj . Mar 13 Mai - 20:13 | |
| [NEWS] Jeffrey Daniel en concert . En concert cette semaine à Londres, Jeffrey Daniel (ancien membre du groupe Shalamar) parle de Michael Jackson, à qui il a appris les bases du moonwalk, et avec qui il a collaboré sur des clips comme "Bad", "Smooth Criminal" ou "Ghosts" en tant que chorégraphe. Dans une interview au Voice, il exprime son désolement face à la réputation de pédophile et de dérangé dont souffre son ami: "J'ai séjourné à Neverland, j'ai vu ce qu'il y avait là-bas, j'ai vu les enfants qui y étaient. [Les accusations contre lui] ne collent pas, ça n'a aucune logique. De ce que je connais de lui, il n'est pas comme ça. Michael n'en parle pas, mais moi j'ai été témoin ce qu'il fait [Daniel évoque ses actions envers des enfants atteints de la sclérose en plaque, du cancer et autres maladies mortelles]. Son plus grand crime, c'est son fond humanitaire et son humilité. Ça lui revient toujours en pleine figure et ces gens s'en sont servis pour l'attaquer. Ça m'embête qu'il soit aussi gentil - qu'il ne se soit pas endurci plus tôt. Vous ne trouvez pas troublant le fait que les médias soient aussi conciliants avec des [célébrités] en cure de désintoxication, ou qui ont été condamnées et mises en prison? Je trouve quand même injuste que les médias taillent un portrait aussi mauvais d'un homme reconnu non-coupable."
Sur le tournage de "Bad": Jeffrey Daniel est le premier à droite | |
|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jeffrey Daniel parle de Mj . Mar 13 Mai - 21:05 | |
| Merci pour cette nouvelle ! | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Jeffrey Daniel parle de Mj . Mar 13 Mai - 21:06 | |
| Derien je trouve la 2ème vidéo super interressante . | |
|
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Jeffrey Daniel parle de Mj . Mar 13 Mai - 21:34 | |
| Encore des vidéos que je ne peux pas visionner. | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Jeffrey Daniel parle de Mj . Mar 13 Mai - 21:34 | |
| | |
|
Natou All Access
| Sujet: Re: Jeffrey Daniel parle de Mj . Mar 13 Mai - 21:37 | |
| Je sais ! *vive le posts inutile !* XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeffrey Daniel parle de Mj . | |
| |
|