Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Soirée michael Jackson à Lyon Jeu 11 Oct - 20:13 | |
| | |
|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| Merci | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon Jeu 11 Oct - 20:41 | |
| je trouve l'imitateur de la voix de MJ très bon ! | |
|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon Jeu 11 Oct - 21:00 | |
| | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon Jeu 11 Oct - 22:12 | |
| | |
|
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon Ven 12 Oct - 10:28 | |
| il m'a trop fait delire beccaro car il a dit le roi de la hip hop mdr au lieu de la pop | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon Ven 12 Oct - 18:53 | |
| PTDR a ouij'ai remarqué ^^ | |
|
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon Ven 12 Oct - 19:21 | |
| | |
|
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon Dim 14 Oct - 22:27 | |
| voila un ptit mot de ben jackson trouvé sur son site DERNIERE MINUTE !! Mercredi 10 Octobre 2007! Remerciements.Je souhaitais remercier le nombreux public qui s'est déplacé à la NUIT MICHAEL JACKSON samedi, et qui a été très chaleureux avec tous les artistes sur scène.Cette soirée était une fête jacksonienne et j'ai été très heureux d'accueillir avec mes collaborateurs Sébastien et Sonya, les meilleurs et les plus grands fans de Michael Jackson . La presse, la télévision, Internet et le bouche à oreille ont joué le jeu, et le public, les fans présents le méritaient, car il est rare de voir et de lire de belles choses sur le Monde des fans, sans nous faire passer pour des imbéciles heureux...Le pari est gagné, et je vous remercie tous sincèrement pour votre bonne humeur, les éclats de joie, de rire, votre franche camaraderie lors de cette belle soirée.Merci sincèrement à François Guerrini de MJ France, qui a lui aussi rédigé son compte rendu sur son site : La soirée selon MJF Merci au jury qui ont été parfait, rapide, objectif : Mélanie, Mariam et François.Merci à tous le personnel catering, loges, buvette et nos supers agents de sécurité (Merci Franck et l'équipe ) , toute l'équipe d'Avant-Scène coachée par Sonya Gourbeyre. Merci à la technique de Concept Son, Sébastien - mon pote - , Charly, Sébastien, Steph., DidierMerci aux élèves de Sonya..Merci pour votre pêche et votre bonne humeur.Merci à mes invités : James, Samantha, Linda, Stine, Franck Lucide, Steph. Jackson, Dragonshine, Chris Jackson, Laurent, Ludo, Fabien et Baptiste. Merci à Radio Espace, Télé Lyon Métropole, France 3, France 2, le Progrès, Greg Ceven ...Mon pote .Merci à Sonya, Aurélie, Mélodie,Sabine, Jenfi, Nico et Sofyane, Tommy... Merci pour votre soutien, vous êtes les meilleurs, et nous allons vivre de belles choses je vous le promets.A très très bientôt à Tous. Ben Jack'son - | |
|
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon Lun 15 Oct - 13:29 | |
| Ah oui je l'ai lu hier sur son site ^^
Merci pour les précicions Paris ^^ | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon Lun 15 Oct - 19:20 | |
| Merci pour la news , en tout cas quand il parle des deux "meilleurs fans" je ne trouve pas ça juste, il n'y a pas de meilleurs fans pour moi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée michael Jackson à Lyon | |
| |
|