Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Michael Jackson en studio ? Ven 25 Avr - 22:52 | |
| [RUMEUR]Michael Jackson en studio ?Selon le New York Post, Michael Jackson, rejoint par les producteurs Akon et RedOne, était mercredi au studio d'enregistrement de las Vegas "Palms Recording Studio" pour l'enregistrement de son futur album. Selon certaines sources, Michael produirait l'album lui-même qu'il proposerait par la suite à une maison de disque. Cette même "source" précise que pour sa plus grande concentration, le Roi de la Pop aurait interdit l'accès au studio d'enregistrement à ses enfants. Selon lui, aucune distraction ne doit le perturber. Pas même celle d'une éventuelle nouvelle conquête amoureuse. Naturellement, cette information est à prendre avec toutes les réserves habituelles. Source : Mjrance / The king of our heart | |
|
mehdiblanket Caméraman
Nombre de messages : 179 Age : 41 Album de MJ préféré : music Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson en studio ? Ven 25 Avr - 22:57 | |
| J'espere que c'est vrai je veux qu'il fasse une nouvelle histoire. | |
|
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson en studio ? Ven 25 Avr - 23:27 | |
| Le New York Post, c'est une source aussi fiable que le dernier magazine Voici Ca paraît bizarre que Michael ordonne à ses enfants de rester à l'écart alors que les fans qui l'ont vu il y a deux-trois semaines ont dit qu'au contraire, il prenait plaisir à passer du temps avec ses enfants. | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson en studio ? Ven 25 Avr - 23:29 | |
| C'est ce qui m'a étonnée aussi et c'est ce qui m'a poussée à ne pas croire cette rumeur. Après Mj est peut être en studio mais ça on ne le saura jamais vraiment . | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson en studio ? Sam 26 Avr - 11:22 | |
| cool merci de l'info si c'est vrai sa serait vraiment cool | |
|
mjkingofpop Maquilleur
Nombre de messages : 27 Age : 36 Album de MJ préféré : mj Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson en studio ? Mar 29 Avr - 5:57 | |
| oh j'en ai trop marre d'attendre y'en a vraiment marre des rumeurs on ne sait plus quoi ni qui croire a la fin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson en studio ? | |
| |
|