| Michael est un bon père | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 13:07 | |
| C'est ce que déclare Jamie Foster Brown, rédactrice du magazine Siter 2 Sister, après avoir voyagé avec le Roi de la Pop et ses enfants le mois dernier. "J'ai remarqué à quel point ses enfants sont bien-elevés" dit-elle. "Ils ne sont pas pourris gatés. Ils s'amusent beaucoup avec Michael. Ils sont intelligents, très polis et aiment les plaisanteries." "C'est un bon père" a-t'elle ajouté. "Plus que la majorité d'entre nous!".
Sources : TMZ / MJCo (merci à Lily)/MJJProcessor/hallowed-ground/michael-jackson | |
|
| |
pharaon73 Maquilleur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : france Album de MJ préféré : informatique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 19:22 | |
| je veux bien garder les enfants si il faut | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 20:52 | |
| lol tes parents ne te conviennent pas? mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 20:57 | |
| si très bien ! Ah bah Michael peut devenir mon parrain, j'en ai plu...(je sais pas où il est il a disparu en Bretagne je crois...) | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 21:04 | |
| Ah c'est pas cool mais dsl mike c'est mon frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 21:09 | |
| Ah oui ! c'est vrai que tu lui ressemble terriblement...c'est plutôt un coussin germain éloigné du 52ème degré ? non? | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 21:10 | |
| Mais non tu y est pas du tout c'est le demi cousin de ma soeur *-) Ptdr attend tu croyais pas m'avoir comme ça non? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 21:12 | |
| Je dirais le quart du demi cousin de ta seur (au 52eme degré...) | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 21:13 | |
| Ptdr la demi cousin de mon quart de soeur du tiers de mon cousin | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 21:15 | |
| LOL | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Michael est un bon père Dim 29 Avr - 21:15 | |
| | |
|
| |
xx-tr0picalmj-xx Nouvel employé
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Carnin (Nord 59) Album de MJ préféré : danse, chant Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael est un bon père Mer 2 Mai - 20:37 | |
| Perso j'en doutais pas une seconde !!
Il est tellement ... comme un enfant que c'était certain qu'il ferait un bon père ^^ | |
|
| |
pharaon73 Maquilleur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : france Album de MJ préféré : informatique Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Michael est un bon père Jeu 3 Mai - 3:35 | |
| c mon père | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Michael est un bon père Jeu 3 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael est un bon père | |
| |
|
| |
| Michael est un bon père | |
|