| Ecrire a Michael ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Ecrire a Michael ... Jeu 6 Sep - 21:43 | |
| Vous souhaitez écrire à Michael Jackson ? Raymone Bain, la porte parole du Roi de la Pop, met à ladisposition des fans l'adresse suivante :
Michael Jackson PO Box 5997 Washington, D.C. 20016
USA
Note : Inutile d'envoyer des courriers en recommandé ils ne seront pas acceptés.
Sources: R. Bain / Thanks to MJNO / MJ Data Bank / MJJLegacy / Le Paradis Du King Of Pop/the king of our heart | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Jeu 6 Sep - 22:00 | |
| Tu m'as devancé j'allais mettre la news sur le forum je trouve ça cool qu'une adresse soit mis à notre disposition ^^ C'est vraiment génial ! | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 13:36 | |
| Ouais c'est clair', maintenant, avant qu'ils choisisent notre lettre, vu qu'ils prennent au hasard je suppose ... | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 18:27 | |
| Lol ben j'éspère qu'il les lis toutes ! | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 18:31 | |
| Ah malheuresment, je crois que nan. Imagine si il devait lire toutes les lettres ! Il a des millions de fan qui lui écrivent, alors malheuresement, il doit en laisser quelques unes de coté ... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 18:33 | |
| Ouais ben alors je vous conseille de mettre bien en valeur vos lettres ! | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 18:37 | |
| Lol oui c'est clair', ou en faire plusieurs Enfin bon apres, c'est beaucoup plus long ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 18:39 | |
| Lol tu coloris ton enveloppe en jaune fluo Mdr | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 19:09 | |
| Merci encore c'est ce que j allais dire pour colorer l enveloppe lol | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 19:18 | |
| Lol moi je vais lui en faire une moi même comme ça ça se verra mieux Lol | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 23:02 | |
| - faf-jackson a écrit:
Il a des millions de fan qui lui écrivent, alors malheuresement, il doit en laisser quelques unes de coté ... Oui mais est-ce qu'il en a tant que ça qui ont cette adresse.... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Ven 7 Sep - 23:03 | |
| Ben j'en sais rien nan je pense pas que ceux qui ont pas internet ils ont pas l'adresse à mon avis | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... Sam 8 Sep - 10:16 | |
| Ouais c'est vrai , mais c'est pas a cause de ça qu'il recoit *moins* de lettres, c'est vrai que si tous le monde avaient Internet, et que tous le monde prennaient son adresse, là oui, les lettres arriveraient a l'appel, mais même avec des gens qui n'ont pas internet, il a quand même énormement de lettre, qu'il prend au hasard je disais, enfin je suppose ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecrire a Michael ... | |
| |
|
| |
| Ecrire a Michael ... | |
|