Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Michael est un putain de génie Sam 1 Sep - 10:54
"Souvent tu grandis dans une maison où ta famille écoute soit Michael Jackson, soit Prince. Chez moi c'était Michael Jackson. Je n'arrivais jamais à me décider entre savoir si je voulais être Michael Jackson ou bien l'épouser! Je me fous de ce qu'on dit sur lui en ce moment, c'est un putain de génie. Et voilà, point barre. Il a été privé d'enfance et c'est pour ça qu'il s'entoure d'enfants. Quand on est avec des enfants on peut soi-même en devenir un, on peut faire semblant que la vie est remplie de magie au lieu de faire partie de ces gens qui s'exténuent à aller au boulot tous les jours. Je comprends totalement sa façon de voir les choses."
Amy Whinehouse Source: The Guardian /mjfrance / the king of our heart
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Michael est un putain de génie Sam 1 Sep - 20:43
Super le texte ! Waou
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Michael est un putain de génie Dim 2 Sep - 14:06
C'est clair ! "Michael est un putain de génie.Point barre."
Chapeau je suis en total accord !
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Michael est un putain de génie Dim 2 Sep - 14:09
Grave'
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Michael est un putain de génie Dim 2 Sep - 14:46
Tu l'a dit MJ est un putain de génie
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Michael est un putain de génie Lun 3 Sep - 22:27
Ca c'est clair, c'est d'ailleurs mon pseudo MSN !
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Michael est un putain de génie Lun 3 Sep - 23:57
Pas de gros mots s'il vous plait !
Non je plaisante ! tout à fait d'accord ! plus tard on l'appellera "Putain de Génie" et plus "King of Pop " ! ptdr
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Michael est un putain de génie Lun 3 Sep - 23:58
Mdr ou les deux ça lui correspond tout à fait !
faf-jackson Styliste
Sujet: Re: Michael est un putain de génie Mar 4 Sep - 10:08
Lil' Michaelette a écrit:
Pas de gros mots s'il vous plait !
Non je plaisante ! tout à fait d'accord ! plus tard on l'appellera "Putain de Génie" et plus "King of Pop " ! ptdr