Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Michael anorexique ?? Mar 12 Juin - 20:24 | |
| "Mais au print℮mps 1984, même Mani n'arri- vait plus à persuader Michael de manger. Il est totalement obsédé par sa ligne; il veut garder une silouhette juvénile et l'aspect de la jeunesse éternelle, expliquera un dirigeant de CBS. Michael présentait en fait tous les symptômes de l'anorexie. Chaque matin, il' se pesait sur sa balance d'hôpital qui occu- pait un coin de sa chambre. Il l'appelait son.. juge d'acier. À un moment donné cela. devenait vraiment inquiétant, admettera. Norman Winter. Nous savions tous que Mike. était trop maigre. Un autre témoin se souviendra que d'un dîner à Hayven Hurst, où Michael n'avait mangé que deux ou trois grosses fraises ! Le 26 juin, les Jacksons arrièvèrent à Birmingham, dans l'Alama, à bord du 707 de Michael luxueusement équipé, pour une semaine de répétitions secrètes,alors qu'il pénétrait dans l'hôtel Hyatt, Michael perdit soudain connaissance. Il était allongé par terre et tremblait comme un nouveau-né, trop faible pour se relever : Raconta un employé de l'hôtel. Bill Brayet un de ses collègues le soutinrent jusqu'à l'ascenseur de service, là où il serait à l'abri des regards." Source: xjacks0n (skyblog) | |
|
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael anorexique ?? Mer 13 Juin - 13:43 | |
| Michael souffre d'une sorte d'anoréxie, mais je suis pas sur que se soit vraiment volontaire....juste comme ça : je fais 1m62 et pèse 55 kg, MJ lui pèse un truc genre 52kg pour 1m75...Je pense que c'est psychologique et pas tant que ça volontaire...et puis MJ aurait des dents pourris... Il a toujours été maigre aussi...et bon je suis pas trop sur mais vers 11 ans il faisait 1,35 m et pesait 31,7 Kg...
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 13:46, édité 1 fois | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Michael anorexique ?? Mer 13 Juin - 13:45 | |
| Mdr mais il paraît que pendant le procès il avait perdu des kilos!!!! Il est très maigre quand même !! | |
|
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael anorexique ?? Mer 13 Juin - 13:48 | |
| Il est devenu maigre aussi pendant le bad tour...le stress sans doute...pour le procès, peut-etre une déprime... | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Michael anorexique ?? Mer 13 Juin - 13:55 | |
| Vaut mieux ça qu'il soir trop gros mais anorexique faut pas non plus !!! | |
|
| Sujet: Re: Michael anorexique ?? Mer 13 Juin - 14:00 | |
| Ouai enfin bon...je sais pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael anorexique ?? | |
| |
|