Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: le Bad tour enfin en DVD ? [DEMENTI] Mer 1 Aoû - 15:03 | |
| Il semblerait que le bad tour sorte enfin en dvd. Le Bad Tour Yokohama serait attendu en vente le 19 Novembre prochain.
Tracklist: 1. Wanna Be Startin' Somethin' 2. Things I Do For You 3. Off The Wall 4. Human Nature 5. Heartbreak Hotel 6. She's Out Of My Life 7. I Want You Back 8. The Love You Save 9. I'll Be There 10. Rock With You 11. Lovely One 12. Working Day And Night 13. Beat It 14. Billie Jean 15. Shake Your Body 16. Thriller 17. I Just Can't Stop Loving You 18. Bad
Source: MJNO / play.com / MJJ LEGACY / MJFRANCE / The King Of Our Heart
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:40, édité 1 fois | |
|
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le Bad tour enfin en DVD ? [DEMENTI] Mer 1 Aoû - 23:56 | |
| oh yeah baby ! trop contente ! | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: le Bad tour enfin en DVD ? [DEMENTI] Mer 1 Aoû - 23:57 | |
| MALHEURESEMENT DEMENTI CECI N'ETAIT QU'UNE RUMEUR !! | |
|
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: le Bad tour enfin en DVD ? [DEMENTI] Jeu 2 Aoû - 0:45 | |
| ' chier ! (désolé pour les gros mots) | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: le Bad tour enfin en DVD ? [DEMENTI] Jeu 2 Aoû - 12:41 | |
| Lol depuis le temps qu'on l'attend celui là je sais pas quand ils vont se décider lol ! | |
|
| Sujet: Re: le Bad tour enfin en DVD ? [DEMENTI] Jeu 2 Aoû - 20:45 | |
| peut-etre quand ont sera mortes... | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: le Bad tour enfin en DVD ? [DEMENTI] Jeu 2 Aoû - 22:46 | |
| Lol ou peut-être quand lui sera mort ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Bad tour enfin en DVD ? [DEMENTI] | |
| |
|