| Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] Lun 21 Jan - 22:01 | |
| Nous savons depuis mardi dernierque NRJ et Sony BMG négocient la présence du Roi de la Pop aux NRJ Music Awards à Cannes pour lui remettre un prix d'honneur, samedi 26 janvier. Voici ce que vient d'annoncer le blog de Jean Marc Morandini (généralement fiable): "Selon nos informations exclusives, Michael Jackson vient d'accepter d'être présent samedi prochain, en direct aux NRJ Music Awards.
Les négociations ont duré des semaines entre le chanteur et TF1, NRJ, Sony Music.
Mais attention, l'ex roi de la pop ne chantera pas lors de cette grande soirée, il viendra simplement recevoir un NRJ Awards d'honneur.
Pourtant dans un premier temps, il devait interpréter en direct un duo avec le chanteur Akon. Mais au final Jackson a refusé.
Sa présence sur la scène des NRJ Music Awards colle avec la sortie de son album Thriller 25 ans après."
Par Matthieu Delormeau Source: JMM - Merci à mjlover (MJFrance) / Michackson
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] Lun 21 Jan - 22:08 | |
| Dommage qu'il ne chante pas ^^ Mais bon il peut prévoir un truc sans nous le dire ^^
Enfin bon il peut se passer tellement de chose, j'ai quand même hate !
J'espère seulement qui il aille et qui se présente super classe, et en grande forme, mais dans le cas contraire, la presse va se faire un plaisir de s'acharné dessus sinon !!!
Samedi soir, je quitte pas la télé lol | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] Mar 22 Jan - 14:40 | |
| Fausse joix ? : Update - Le site du (sérieux) journal Le Point dément cette information. “ Michael Jackson décline l’invitation des NRJ Music Awards 21/01/2008-19h06 - Emmanuel Berretta - © Le Point.fr Déception pour les organisateurs des NRJ Music Awards : Michael Jackson ne sera pas présent lors de la cérémonie, retransmise samedi prochain sur TF1. Les négociations entre NRJ, TF1 et Sony (la maison de disques de l’artiste), qui duraient depuis des semaines, ont buté sur un problème tout bête d’agenda du chanteur. Il semble que Michael Jackson ait préféré se consacrer à sa famille. Question : que faire du NRJ Award d’honneur qui devait lui être remis ? […]” Source : Le Point - Merci à RV-80 / MJFrance / Michackson | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] Mar 22 Jan - 14:41 | |
| ouais!!t'as raison!!j'ai hate moi aussi!!j'espere qu'il y aura une video!!merci pour l'info^^ | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] Mar 22 Jan - 19:56 | |
| Oui enfin ca a été démenti lol | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] Mar 22 Jan - 20:36 | |
| Il faut tout lire avant de repondre . Ouais c'est dommage pourtant ça l'aurait bien aidé pour sa promo enfin après il fait ce qu'il veut ... dommage qoi .. | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] Mar 22 Jan - 20:51 | |
| Tout peut encore arrivé ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] Mar 22 Jan - 20:58 | |
| Wé ba j'espère qu'il va changer d'avis ! | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] Mar 22 Jan - 21:10 | |
| ouai c est vrai si il change d avis sa serait cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] | |
| |
|
| |
| Michael Jackson en direct aux NRJ Music Awards ! [DEMENTI !] | |
|