Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: créations pour forum Hotshot Sam 28 Juil - 18:19
Voilà j'ai fait un montage, bon d'accord il est pas super mais c'est déjà ça ^^ Donc voilà c'est pour faire de la pub au forum de HOTSHOT vous pouvez la prendre pour lui faire de la pub si vous voulez.
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: créations pour forum Hotshot Sam 28 Juil - 18:20
je te remercie ma pitite chiwi !!! elle magnifique cette bannière et d'ailleurs je crois que je vais tous de suite la mettre sur mon forum !!!
maintenant a moi de jouer pour te faire une belle bannière !!!
PAR HOTSHOT réédité par streetwalker
Streetwalker All Access
Sujet: Re: créations pour forum Hotshot Sam 28 Juil - 18:21
jadore vos montages ! moi mes montages c'est de la pure m****... -_-' et surtout c'est pa des trucs decoratifs c'est des montages de moi et michael mdr mais cherchez pa c'est foiré c'est pas grave...
PAR ELODIE JACKSON réédité par streetwalker
Streetwalker All Access
Sujet: Re: créations pour forum Hotshot Sam 28 Juil - 18:22
Lol mais nOn moi aussi c'est de la m**** Lol Et tu verras tu t'amélioreras avec le temps
Streetwalker All Access
Sujet: Re: créations pour forum Hotshot Sam 28 Juil - 18:22