Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : douai ( nord 59 ) Album de MJ préféré : danse et michael jackson Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: RBT BTK HOTSHOT Mar 15 Mai - 15:34
Voila je m'apelle Laurine j'ai 14 ans je suis fan de michael jackson depuit 2000 et sa va faire 6 ans et demi que je danse du hip hop de la pop et tous se qui a raport avec la danse de MJ !!! je pourrait vous dire que j'habite dans le Nord de la France présisément dans le 59 a Douai ! et puis voila ^^
Je posséde en moi tous les rêves du monde Michael Jackson et tous le réve que je posséde !!
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: RBT BTK HOTSHOT Mar 15 Mai - 18:51
Bienvenue! En esperant que tu t'amuses bien sur ce forum! Alors il faudra que tu me dises ton époque préférée pour que tu sois ajoutée à un groupe!
Tu peux dès maintenant répondre aux sujets et en ouvrir d'autres! Lil'Michaelette & Streetwalker
pharaon73 Maquilleur
Nombre de messages : 65 Age : 48 Localisation : france Album de MJ préféré : informatique Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: RBT BTK HOTSHOT Mer 16 Mai - 14:48
Bienvenue
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: RBT BTK HOTSHOT Mer 16 Mai - 20:03
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RBT BTK HOTSHOT
RBT BTK HOTSHOT
Page 1 sur 1