| lipogramme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: lipogramme Sam 17 Nov - 13:23 | |
| je regardais ncis et tout d'un coup...je vis une grosse pustule rouge sur mon menton...c'était l'horreur !! j'ai appelé ma copine pour lui expliquer...et c'était la cata ! elle n'était pas là ! j'était obligé de ...m'occupée de cette pustule: j'ai dû appelée l'esthéticienne...qui me dit que il n'y avait rien pour ça. Alors je décidais de prendre le bateau ...et je partis rendre visite à mon ami Michael qui lui pourrais peut être me conseiller...Maiis lorsque que j'arriiva chez Michael... | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: lipogramme Dim 18 Nov - 15:08 | |
| je regardais ncis et tout d'un coup...je vis une grosse pustule rouge sur mon menton...c'était l'horreur !! j'ai appelé ma copine pour lui expliquer...et c'était la cata ! elle n'était pas là ! j'était obligé de ...m'occupée de cette pustule: j'ai dû appelée l'esthéticienne...qui me dit que il n'y avait rien pour ça. Alors je décidais de prendre le bateau ...et je partis rendre visite à mon ami Michael qui lui pourrais peut être me conseiller...Maiis lorsque que j'arriiva chez Michael...Lui aussi avait une pustule et cherché une solution lui aussi donc du coup ... | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: lipogramme Dim 18 Nov - 22:39 | |
| je regardais ncis et tout d'un coup...je vis une grosse pustule rouge sur mon menton...c'était l'horreur !! j'ai appelé ma copine pour lui expliquer...et c'était la cata ! elle n'était pas là ! j'était obligé de ...m'occupée de cette pustule: j'ai dû appelée l'esthéticienne...qui me dit que il n'y avait rien pour ça. Alors je décidais de prendre le bateau ...et je partis rendre visite à mon ami Michael qui lui pourrais peut être me conseiller...Maiis lorsque que j'arriiva chez Michael...Lui aussi avait une pustule et cherché une solution lui aussi donc du coup ...je m'en allais vers mon destin et commençais à marcher ... | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: lipogramme Lun 19 Nov - 13:14 | |
| je regardais ncis et tout d'un coup...je vis une grosse pustule rouge sur mon menton...c'était l'horreur !! j'ai appelé ma copine pour lui expliquer...et c'était la cata ! elle n'était pas là ! j'était obligé de ...m'occupée de cette pustule: j'ai dû appelée l'esthéticienne...qui me dit que il n'y avait rien pour ça. Alors je décidais de prendre le bateau ...et je partis rendre visite à mon ami Michael qui lui pourrais peut être me conseiller...Maiis lorsque que j'arriiva chez Michael...Lui aussi avait une pustule et cherché une solution lui aussi donc du coup ...je m'en allais vers mon destin et commençais à marcher ... Accompagnée de Michael. Il me parlais de ses problémes et je lui parlaiis des miiens nous marchions sans directions précise car cette pustule avait perdu son importance car maintenant Michael et m0ii... | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: lipogramme Jeu 29 Mai - 21:40 | |
| La mettre à ne pas utiliser est "M" Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et ... A vous de continuer sans utiliser la lettre M ! | |
|
| |
| Sujet: Re: lipogramme Jeu 26 Juin - 14:04 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et ... là je vis Janet ...
Est-ce que je peux utiliser ce jeu pour mon forum ? | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Jeu 26 Juin - 18:23 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et ... là je vis Janet ...qui courait la plage et tout d"un coup .... Moiidamiita oui tu peux le prendre | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: lipogramme Ven 27 Juin - 15:47 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup elle tomba par terre ... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Ven 27 Juin - 19:47 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup ... Dans "tomba" il y a un M | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: lipogramme Ven 27 Juin - 22:36 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup ...elle trébucha sur un caillou... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Ven 27 Juin - 23:10 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup ...elle trébucha sur un caillou...et elle s'alongea par terre avec violence et quelqu'un soudain vient la relever elle lui dit : | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: lipogramme Ven 27 Juin - 23:37 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup ...elle trébucha sur un caillou...et elle s'alongea par terre avec violence et quelqu'un soudain vient la relever elle lui dit : Thank you, sire ! Puis la chanteur poursuit sa course, laissant la personne qui l'a aidée, seule. | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Ven 27 Juin - 23:38 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup ...elle trébucha sur un caillou...et elle s'alongea par terre avec violence et quelqu'un soudain vient la relever elle lui dit : Thank you, sire ! Puis la chanteur poursuit sa course, laissant la personne qui l'a aidée, seule. L'inconnu la regarda partir en se disant qu'elle venait d'aider Janet et elle lui courut après pour ... | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: lipogramme Sam 28 Juin - 2:53 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup ...elle trébucha sur un caillou...et elle s'alongea par terre avec violence et quelqu'un soudain vient la relever elle lui dit : Thank you, sire ! Puis la chanteuse poursuivit sa course, laissant la personne qui l'a aidée, seule. L'inconnu la regarda partir en se disant qu'elle venait d'aider Janet et elle lui courut après pour ... la prendre en photo. Cette dernière se sentit suivit par cette personne. Elle se tourne face à sa fan. La fille lui souria, gênée. Et elle se présenta: Elle s'appelait Natacha | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Sam 28 Juin - 22:23 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup ...elle trébucha sur un caillou...et elle s'alongea par terre avec violence et quelqu'un soudain vient la relever elle lui dit : Thank you, sire ! Puis la chanteuse poursuivit sa course, laissant la personne qui l'a aidée, seule. L'inconnu la regarda partir en se disant qu'elle venait d'aider Janet et elle lui courut après pour ... la prendre en photo. Cette dernière se sentit suivit par cette personne. Elle se tourne face à sa fan. La fille lui souria, gênée. Et elle se présenta: Elle s'appelait Natacha et qu'elle était très heureuse de la rencontrer car elle adorait sa musique ... | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: lipogramme Sam 28 Juin - 22:39 | |
| Il y a un M dans musique ! Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup ...elle trébucha sur un caillou...et elle s'alongea par terre avec violence et quelqu'un soudain vient la relever elle lui dit : Thank you, sire ! Puis la chanteuse poursuivit sa course, laissant la personne qui l'a aidée, seule. L'inconnu la regarda partir en se disant qu'elle venait d'aider Janet et elle lui courut après pour ... la prendre en photo. Cette dernière se sentit suivit par cette personne. Elle se tourne face à sa fan. La fille lui souria, gênée. Et elle se présenta: Elle s'appelait Natacha et qu'elle était très heureuse de la rencontrer car elle adorait ses chansons, Janet, très heureuse lui dit: Thanks, sweetie ! Puis, elle proposa à sa jeune fan de continuer de se balander avec elle... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Mar 29 Juil - 17:53 | |
| Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup ...elle trébucha sur un caillou...et elle s'alongea par terre avec violence et quelqu'un soudain vient la relever elle lui dit : Thank you, sire ! Puis la chanteuse poursuivit sa course, laissant la personne qui l'a aidée, seule. L'inconnu la regarda partir en se disant qu'elle venait d'aider Janet et elle lui courut après pour ... la prendre en photo. Cette dernière se sentit suivit par cette personne. Elle se tourne face à sa fan. La fille lui souria, gênée. Et elle se présenta: Elle s'appelait Natacha et qu'elle était très heureuse de la rencontrer car elle adorait ses chansons, Janet, très heureuse lui dit: Thanks, sweetie ! Puis, elle proposa à sa jeune fan de continuer de se balader avec elle. Elle parlèrent une bonne heure et Janet lui proposa de venir avec elle dans son hôtel parce qu'elle se sentait seule . La fan ... | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: lipogramme Mar 29 Juil - 22:13 | |
| | | | Un jour de beau soleil, j'arrivais à la plage et là je vis Janet qui courait la plage et tout d"un coup ...elle trébucha sur un caillou...et elle s'alongea par terre avec violence et quelqu'un soudain vient la relever elle lui dit : Thank you, sire ! Puis la chanteuse poursuivit sa course, laissant la personne qui l'a aidée, seule. L'inconnu la regarda partir en se disant qu'elle venait d'aider Janet et elle lui courut après pour ... la prendre en photo. Cette dernière se sentit suivit par cette personne. Elle se tourne face à sa fan. La fille lui souria, gênée. Et elle se présenta: Elle s'appelait Natacha et qu'elle était très heureuse de la rencontrer car elle adorait ses chansons, Janet, très heureuse lui dit: Thanks, sweetie ! Puis, elle proposa à sa jeune fan de continuer de se balader avec elle. Elle parlèrent une bonne heure et Janet lui proposa de venir avec elle dans son hôtel parce qu'elle se sentait seule . La fan accepta l'invitation, tout espèrant de rencontrer le King of Pop un jour... |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lipogramme | |
| |
|
| |
| lipogramme | |
|