| lipogramme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: lipogramme Sam 28 Juil - 18:17 | |
| le but du lipogramme c'est de réussir à faire un texte sans utiliser une lettre précise. Alors on va faire un lipogramme XD On ne va pas utilier la lettre " o "
C'est parti:
En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien que ... | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: lipogramme Sam 28 Juil - 18:17 | |
| si bien qu'elle est partit aux urgences... PAR LIL'MICHALETTE réédité par streetwalker | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Sam 28 Juil - 18:18 | |
| En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien qu'elle est partit aux urgences... ...
(merci de reprendre la phrase du début) | |
|
| |
Streetwalker All Access
| En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien qu'elle est partit aux urgences pour se faire opérer de ... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien qu'elle est partit aux urgences pour se faire opérer de la clavicule car le cheval lui avait ... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Lun 3 Sep - 23:40 | |
| En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien qu'elle est partit aux urgences pour se faire opérer de la clavicule car le cheval lui avait marché dessus sans ... | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: lipogramme Mar 4 Sep - 0:13 | |
| En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien qu'elle est partit aux urgences pour se faire opérer de la clavicule car le cheval lui avait marché dessus sans faire gaffe. | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Mar 4 Sep - 0:16 | |
| deja on s'est gourer xD En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien qu'elle est partit aux urgences pour se faire opérer de la clavicule car le cheval lui avait marché dessus sans la voir.Mais la femme jura au cheval qu'elle lui ferait payer ce qu'il lui avait fait, elle a dit qu'elle lui ferait ... | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: lipogramme Mar 4 Sep - 0:24 | |
| j'ai changé, j'ai mis "sans faire gaffe " ;)
En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien qu'elle est partit aux urgences pour se faire opérer de la clavicule car le cheval lui avait marché dessus sans faire gaffe.Mais la femme jura au cheval qu'elle lui ferait payer ce qu'il lui avait fait, elle a dit qu'elle lui ferait un procès pour... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Mar 4 Sep - 0:26 | |
| En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien qu'elle est partit aux urgences pour se faire opérer de la clavicule car le cheval lui avait marché dessus sans faire gaffe.Mais la femme jura au cheval qu'elle lui ferait payer ce qu'il lui avait fait, elle a dit qu'elle lui ferait un procès pour lui remettre les idées en place car il avait la tête dans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: lipogramme Mar 4 Sep - 0:30 | |
| En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien qu'elle est partit aux urgences pour se faire opérer de la clavicule car le cheval lui avait marché dessus sans faire gaffe.Mais la femme jura au cheval qu'elle lui ferait payer ce qu'il lui avait fait, elle a dit qu'elle lui ferait un procès pour lui remettre les idées en place car il avait la tête dans les nuages, et qu'il devra payer un paquet de thunes afin de la ...
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Mar 4 Sep - 0:32 | |
| En ville, une femme rentra dans un cheval errant si bien qu'elle est partit aux urgences pour se faire opérer de la clavicule car le cheval lui avait marché dessus sans faire gaffe.Mais la femme jura au cheval qu'elle lui ferait payer ce qu'il lui avait fait, elle a dit qu'elle lui ferait un procès pour lui remettre les idées en place car il avait la tête dans les étoiles, et qu'il devra payer une comme astronomique pour la dédommager afin qu'elle puisse partir de là-bas sans payer. Puisque c'était le cheval qui l'avait fais manger le bitume c'était lui qui devait ... | |
|
| |
m0iiDamiita Garde du corps
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: lipogramme Ven 16 Nov - 15:28 | |
| [ je ne comprend riien] ptdr | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Ven 16 Nov - 19:50 | |
| Et ben on te donne un debut de phrase et tu dois continuer la phrase sans utiliser la lettre donnée au début | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 32 Album de MJ préféré : stylisme dessin michael janet Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: lipogramme Ven 16 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Ven 16 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lipogramme Ven 16 Nov - 23:37 | |
| lettre à ne pas utiliser " f " je regardais ncis et tout d'un coup... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Ven 16 Nov - 23:38 | |
| nn mais faut que tu continues le mien bon c'est pas grave je regardais ncis et tout d'un coup...je vis une grosse pustule rouge sur mon menton... | |
|
| |
| Sujet: Re: lipogramme Ven 16 Nov - 23:44 | |
| je regardais ncis et tout d'un coup...je vis une grosse pustule rouge sur mon menton...c'était l'horreur !! j'ai appelé ma copine pour lui expliquer... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Ven 16 Nov - 23:45 | |
| je regardais ncis et tout d'un coup...je vis une grosse pustule rouge sur mon menton...c'était l'horreur !! j'ai appelé ma copine pour lui expliquer...et c'était la cata ! elle n'était pas là ! j'était obligé de .. | |
|
| |
| Sujet: Re: lipogramme Ven 16 Nov - 23:54 | |
| je regardais ncis et tout d'un coup...je vis une grosse pustule rouge sur mon menton...c'était l'horreur !! j'ai appelé ma copine pour lui expliquer...et c'était la cata ! elle n'était pas là ! j'était obligé de ...m'occupée de cette pustule: j'ai dû appelée l'esthéticienne... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Ven 16 Nov - 23:56 | |
| je regardais ncis et tout d'un coup...je vis une grosse pustule rouge sur mon menton...c'était l'horreur !! j'ai appelé ma copine pour lui expliquer...et c'était la cata ! elle n'était pas là ! j'était obligé de ...m'occupée de cette pustule: j'ai dû appelée l'esthéticienne...qui me dit que il n'y avait rien pour ça. Alors je décidais de prendre le bateau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: lipogramme Sam 17 Nov - 0:00 | |
| je regardais ncis et tout d'un coup...je vis une grosse pustule rouge sur mon menton...c'était l'horreur !! j'ai appelé ma copine pour lui expliquer...et c'était la cata ! elle n'était pas là ! j'était obligé de ...m'occupée de cette pustule: j'ai dû appelée l'esthéticienne...qui me dit que il n'y avait rien pour ça. Alors je décidais de prendre le bateau ...et je partis rendre visite à mon ami Michael qui lui pourrais peut être me conseiller... | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: lipogramme Sam 17 Nov - 0:01 | |
| - Streetwalker a écrit:
- En ville, une femme rentra dans un cheval errant
si bien qu'elle est partit aux urgences pour se faire opérer ... Y a un o c est pas bon non ? | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: lipogramme Sam 17 Nov - 0:03 | |
| Ah ouais j'avais pas vu XD De toute façon on a changé allez viens le faire avec nous :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lipogramme | |
| |
|
| |
| lipogramme | |
|