| Joe parle de Michael | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Joe parle de Michael Mar 24 Juil - 17:50 | |
| Un journaliste de la BBC a interviewé Joe en 2003 avec à ses côtés Majestik Magnificent, son bras droit à Las Vegas et auto-proclamé magicien de Michael... Voici 2 extraits très révélateurs...
-Le journaliste : "Michael a déclaré un jour qu'il était si nerveux de vous voir qu'il en vomissait -Joe : "Ouais," il vomit des billets de banque" -Le journaliste : Ca ne vous fait rien? -Joe : Est-ce que ça me fait quelque chose? Non
-Le journaliste : Est-ce que Michael à une petite amie ou un petit ami? -Joe : "Michael n'est pas gay. Je ne supporte pas les gays" -Majestik "Moi non plus. C'est un manque de respect de demander à son père s'il a un petit ami" Source: Mjfrance | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Jeu 2 Aoû - 0:49 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Jeu 2 Aoû - 12:42 | |
| Ben Joe est pas très sympa en parlant de Mike enfin je sais pas mais j'ai jamais pu le blairer celui la ... | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Jeu 2 Aoû - 20:46 | |
| c'est clair que des fois il est c** mais c'est grâce à lui que l'on a notre King of Pop ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Jeu 2 Aoû - 22:48 | |
| ouais mais bon quand même c'est son fils ! | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Mer 3 Oct - 21:25 | |
| et il est toujours la lors des moments difficile comme michael est toujours pour ses parents
par contre janet a ecrit une chanson sur son pere et les paroles sont assez crus
PS :J'ai mettrai la chanson un peu plus tard | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Jeu 4 Oct - 8:38 | |
| Ok merci de l'information on attend la chanson avec impatience ! | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Mar 29 Juil - 22:00 | |
| Quel méchant homme, je n'aimerais pas être son amie ! Grr ! | |
|
| |
Jennifer Maquilleur
Nombre de messages : 97 Age : 31 Album de MJ préféré : BAD Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Mer 30 Juil - 10:43 | |
| C'est ce qu'on appelle être une pourriture. Malgrès ces péripéties, il devrait être fière de son fils! | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Mer 30 Juil - 19:28 | |
| Ouais, et au lieu de ça, il pense à l'argent et traite son fils de tous les noms ! | |
|
| |
Jennifer Maquilleur
Nombre de messages : 97 Age : 31 Album de MJ préféré : BAD Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Jeu 31 Juil - 10:50 | |
| Oui, vraiment! En plus il est homophobe.. -_- | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Jeu 31 Juil - 17:42 | |
| - Jennifer a écrit:
- En plus il est homophobe.. -_-
Ca c'est vrai que sur ce point là, c'est pas la sainte vierge | |
|
| |
Jennifer Maquilleur
| Sujet: Re: Joe parle de Michael Sam 2 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joe parle de Michael | |
| |
|
| |
| Joe parle de Michael | |
|