Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Uri Geller parle de Michael Jackson Mer 16 Avr - 13:12 | |
| [NEWS] Uri Geller Parle de Michael Jackson. Dans une interview récente accordée à une station de radio hongroise, Uri Geller a expliqué que son amitié avec Michael Jackson était de l'histoire ancienne, ajoutant qu'il "ne voulait pas en parler". Il a déclaré avoir pris ses distances car le chanteur aurait proféré des injures antisémites à son encontre... avant d'émettre quelques doutes, affirmant "qu'il n'était pas certain que Michael Jackson ait réellement tenu ces propos".
Le médium a également raconté une étrange anecdote, expliquant qu'il avait hypnotisé Michael Jackson (avec son consentement) à l'époque Invincible. On se souviendra qu'à l'époque, Geller avait réalisé un dessin pour le livret de l'album... Le chanteur aurait confié sous hypnose "qu'il avait payé le gamin parce qu'il ne supportait plus la pression" (allusion à l'affaire de pédophilie Jordie Chandler). Uri Geller a ajouté "Il est innocent, j'en suis sûr à 100%". Puis, revenant sur leur relation, il explique: "J'ai fait une grosse erreur: celle de lui présenter Martin Bashir. C'est lui qui a produit ce documentaire au sujet de Michael qui a généré tous ces problèmes. Je pense qu'il est encore très en colère contre moi".
Source: ElusiveShadow.com / MichaelJackson.hu / The king of our heart | |
|
mjkingofpop Maquilleur
Nombre de messages : 27 Age : 36 Album de MJ préféré : mj Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Uri Geller parle de Michael Jackson Mar 29 Avr - 6:16 | |
| y'a de quoi etre en colère idiot quand je pense a ce martin machin j'ai envie de le tuer | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Uri Geller parle de Michael Jackson Mar 29 Avr - 17:35 | |
| C'est vrai que c'est bête ... enfin en même temps c'est lu qui est à l'origine du scandale Bashir. | |
|
Thelys Maquilleur
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Près de Paris Album de MJ préféré : HIStory Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Uri Geller parle de Michael Jackson Mar 29 Avr - 17:38 | |
| On n'en sait rien. Il a très bien pu être lui-même embobiné par Martin Bashir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uri Geller parle de Michael Jackson | |
| |
|