Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: mike au musée Sam 21 Juil - 23:53 | |
| Selon le quotidien " The Washington Post", Michael Jackson aurait été vu hier en compagnie de ses enfants en train de visiter le Musée national de l'air et de l'espace ainsi que le Musée national des Indiens d'Amérique [Washington].
Entouré de gardes du corps, Michael et sa famille ont bénéficié d'une visite privée du Musée national de l'air et de l'espace orchestrée par Don Lopez, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale.
En fait, pour la petite anecdote, il y a environ 25 ans, Don Lopez avait déjà servi de guide à M. Jackson lors d'une précédente visite du musée.
Selon Raymone Bain , M. Jackson serait à Washington pour quelques jours. De plus, il continuerait toujours de chercher une maison pour ses vacances d'été.
Sources : Washington Post / MJLegend/ hallowed-ground | |
|
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: mike au musée Jeu 2 Aoû - 0:08 | |
| c'est beau la Normandie MJ ! je te loue ma baraque si tu veux ! ptdr | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: mike au musée Jeu 2 Aoû - 0:09 | |
| Lol ben moi je lui donne ça va plus vite !! | |
|