Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: interview de J . Legend Mer 4 Juil - 14:18 | |
| Le chanteur et producteur John Legend vient de confirmer qu’il avait bien écrit des chansons pour les nouveaux albums de Whitney Houston et de Michael Jackson : " J’ai composé des chansons pour chacun de leurs albums, mais cela ne veut pas dire qu’elles seront dessus. Ils peuvent choisir de les utiliser ou pas. […] Nous verrons bien ".
J. Legend est quelque peu sceptique sur la capacité des deux stars à séduire de nouveau les foules : " Seul le temps nous le dira. C’est possible qu’ils réussissent chacun leurs retours mais ça dépendra du disque avec lequel ils reviendront. Le public pardonne très vite quand quelqu’un a un tube.
Les gens les attendront. S’ils font une musique qui crée l’évènement, alors ils auront une chance de réussite. Mais il n’y a pas que la musique. Une fois que vous n’êtes plus dans la place, je pense que c’est très difficile de bouger les choses pour faire comme avant.
Tout ne se résume pas au disque. Il faut être prêt à faire ce que le marché exige , comme par exemple une tournée. Mais s’ils sont prêts à le faire, alors je pense que les gens auront envie de voir de quoi ils sont capables. Ils peuvent le faire."
Sources: musicnews.virginmedia.com / MJLegend/ Mjfrance | |
|
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: interview de J . Legend Mer 4 Juil - 14:30 | |
| nous veront bien...merde MJ ! lol | |
|