Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Michael un des fondateurs de Dreamworks

2 participants
AuteurMessage
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker

Féminin
Album de MJ préféré : Dangerous

Michael un des fondateurs de Dreamworks Empty
MessageSujet: Michael un des fondateurs de Dreamworks   Michael un des fondateurs de Dreamworks Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

Dans un article posté hier sur son blog, Taj Jackson révèle une info interessante à propos de Michael.
D'après lui la compagnie Dreamworks a été fondée par Steven Spielberg, Jerry Katzenberg et Michael avant que ce dernier soit remplacé par David Geffen.
Taj a promis à Michael de ne jamais parler de l'incident qui a provoqué cette séparation mais il insinue que le logo de Dreamworks a été volé à Michael...
Michael lui même a confié à certains fans en 2002 que Spielberg et lui étaient fachés depuis la polémique antisémite de TDCAU en 1996...

Source: Mjfrance
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
Lil' Michaelette
Garde du corps
Garde du corps
Lil' Michaelette

Féminin
Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur...

Michael un des fondateurs de Dreamworks Empty
MessageSujet: Re: Michael un des fondateurs de Dreamworks   Michael un des fondateurs de Dreamworks Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:22

Non sérieux ! MJ fondateur de Dreamworks ! punaise le scoop ! c'est trop classe ! m'étonne pas limage du gamin en train de pecher pour le logo dreamworks (deja le nom...) repris à MJ. Je crois quil y a une image comme celle-ci en rapport avec MJ dans Nverland...
Revenir en haut Aller en bas
http://lil-michaelette.musicblog.fr

Michael un des fondateurs de Dreamworks
Page 1 sur 1