Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Michael un des fondateurs de Dreamworks Jeu 14 Juin - 22:12 | |
| Dans un article posté hier sur son blog, Taj Jackson révèle une info interessante à propos de Michael. D'après lui la compagnie Dreamworks a été fondée par Steven Spielberg, Jerry Katzenberg et Michael avant que ce dernier soit remplacé par David Geffen. Taj a promis à Michael de ne jamais parler de l'incident qui a provoqué cette séparation mais il insinue que le logo de Dreamworks a été volé à Michael... Michael lui même a confié à certains fans en 2002 que Spielberg et lui étaient fachés depuis la polémique antisémite de TDCAU en 1996... Source: Mjfrance | |
|
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael un des fondateurs de Dreamworks Ven 15 Juin - 19:22 | |
| Non sérieux ! MJ fondateur de Dreamworks ! punaise le scoop ! c'est trop classe ! m'étonne pas limage du gamin en train de pecher pour le logo dreamworks (deja le nom...) repris à MJ. Je crois quil y a une image comme celle-ci en rapport avec MJ dans Nverland... | |
|