Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Michael Jackson du rêve à la réalité Jeu 14 Juin - 22:09
Le 04 juillet 2007, le DVD intitulé "Michael Jackson, Du Rêve la Réalité" sortira en France. Ce téléfilm a été diffusé récemment sur M6, il raconte l'histoire de Michael Jackson.
Source: Mjfrance
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Michael Jackson du rêve à la réalité Ven 15 Juin - 19:23
nachetez pas ! ce film est un
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Michael Jackson du rêve à la réalité Ven 15 Juin - 19:40
Totalement d'accord avec toi! En plus niveau maquillage c'est pas top !!
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Michael Jackson du rêve à la réalité Ven 15 Juin - 19:50
clair. depuis quand MJ est noir à la période Dangerous !?
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Michael Jackson du rêve à la réalité Ven 15 Juin - 19:51
Lol et puis pour la période invincible ils n'avaient pas recouvert tout le visage de l'acteur avec le blanc ça fait qu'on voyait encore le noir de sa peau
Sujet: Re: Michael Jackson du rêve à la réalité Ven 15 Juin - 19:59
trop mort de rire ce film sérieux! le meilleur film bio en rapport avec Jackson je trouve que c'est "The Jacksons an American dream" Il y a des petites fautes (guitare du pere comme celle de Tito plus tard alors que 20 min après il se la fait offrir par le pere...) mais sinon très bien (en même temps il y a Jermaine dans les réalisateurs) par contre il nexiste qu'en Anglais sauf quand il est au format VHS trouvable sur Price minister...
Streetwalker All Access
Sujet: Re: Michael Jackson du rêve à la réalité Ven 15 Juin - 20:00
Merci pour toutes ces infos je n'en avait jamais entendu parler
Sujet: Re: Michael Jackson du rêve à la réalité Ven 15 Juin - 20:05
tu connais pas The Jackson an american dream ?! il faut lavoir ! par contre c'est zone 1 c'est à dire que ous pourrez pas le lire en France sauf si vous changer la région de votre ordi ou si vous avez du matos spécial...