Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Michael Jackson bad era interview Mer 6 Juin - 14:34 | |
| | |
|
bubbles Maquilleur
Nombre de messages : 26 Age : 37 Album de MJ préféré : musique,ciné Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson bad era interview Mer 6 Juin - 23:26 | |
| bon et bien je comprend un mot sur 5 mais mike est tellement trop mignon la | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson bad era interview Jeu 7 Juin - 8:56 | |
| Moi aussi t'inquiète mais tant que Mike y est je m'en fous MDR | |
|
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson bad era interview Jeu 7 Juin - 23:28 | |
| Moi j'ai compris les 9/10 eme de toute la vidéo ! nananèreuh ! mdr https://www.dailymotion.com/video/x6wrl_1972-the-dating-game5Je vous conseil de regarder cette vidéo car c'est MJ petit au jeu du Dating game (tournez manège quoi) et regardez ses mimiques, il a les mêmes que dans l'interview ! MJ est trop mimi !!!! | |
|
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson bad era interview Jeu 7 Juin - 23:31 | |
| Ah oui aussi il dit aussi dans l'interview qu'il y avait une intro parlait au début de I just can't stop loving you... | |
|
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Michael Jackson bad era interview Ven 8 Juin - 8:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson bad era interview | |
| |
|