Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ne-Yo explique son rôle auprès de Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 3805
Age : 30
Localisation : France
Album de MJ préféré : Dangerous
Date d'inscription : 26/04/2007

Ne-Yo explique son rôle auprès de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Ne-Yo explique son rôle auprès de Michael Jackson   Ne-Yo explique son rôle auprès de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:23

[NEWS]

Ne-Yo explique son rôle auprès de Michael Jackson.


Ne-Yo explique son rôle auprès de Michael Jackson Neyo1



Un article paru aujourd'hui dans New York Magazine cite Ne-Yo évoquant sa collaboration avec Michael Jackson. "Michael est en train de créer un nouvel album et je lui donne un coup de main". Selon Ne-Yo, c'est le Roi de la Pop lui-même qui l'a contacté pour travailler avec lui. "Je lui ai raccroché au nez parce que je pensais que c'était quelqu'un qui me jouait un tour. 'Allô, qui est à l'appareil ?' (Il prend une voix aiguë). 'C'est Michael Jackson'. Clic. Ensuite, son représentant m'a rappelé. 'Peter Lopez à l'appareil. Je vous passe Michael Jackson.' Et j'ai fait 'Oh mon Dieu. Vous êtes sérieux ?' Puis j'ai passé les dix minutes suivantes à m'excuser. Tous les humoristes qui se sont moqués de Michael Jackson avaient raison. C'est triste mais c'est vrai. Il a vraiment une voix très aiguë, pas très virile".

Puis Ne-Yo évoque la manière dont la star a anordé l'aspect artistique de leur rencontre: "Il m'a expliqué qu'il appréciait beaucoup mon goût pour les mélodies. Sa musique met la mélodie au premier plan et c'est le seul véritable conseil qu'il m'ait donné: 'Assure-toi juste que la chanson soit aussi mélodieuse que possible. C'est à ça que je veux revenir'."

Michael Jackson lui aurait en fait donné quelques indications pour que Ne-Yo compose des titres pour lui. Concernant le thème des chansons, il a expliqué au jeune artiste quelles étaient ses attentes mais Ne-Yo précise qu'il ne peut rien dévoiler. Il soumet ses morceaux à Michael Jackson par e-mail, au format mp3 et raconte: "Il me rappelle et il me dit: 'J'aime vraiment la chanson n°3. Sur la n°4, je voudrais que ce soit plus accrocheur. Dans la chanson n°1, modifie le premier couplet. D'accord, salut !' Clic. Et puis je les refais et il me dit 'Ok, elles sont parfaites. Envoie-moi en d'autres !' Donc je ne sais pas ce qu'il conserve, ce qu'il jette, ce qu'il enregistre."

Interrogé sur le retour du Roi de la Pop, Ne-Yo ajoute : "Au départ, on ne s'intéressait pas à la vie privée de Michael Jackson. On s'intéressait à sa danse et à sa musique. C'était pour ça qu'on aimait Mike. Il essaie de revenir à ça. Et je tente de l'y aider".

Source: ElusiveShadow.com / NYMag.com
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
 
Ne-Yo explique son rôle auprès de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson duo
» Michael Jackson - Give in to me
» Michael Jackson conspiracy
» Michael Jackson Greetings Cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test pour Dancing The Dream :: EN MODE MICHAEL JACKSON :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser