| On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. | |
|
|
Qui serait prêt à participer à une collecte de fonds pour l'achat d'inédits ? | Moi | | 0% | [ 0 ] | Pas moi | | 100% | [ 3 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jotta Maquilleur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Album de MJ préféré : ... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Mar 22 Juil - 23:00 | |
| A l'initiative de Pharrell de Mjfrance je copis son message ici: - Citation :
- Collecte pour l'achat de 2 inédits mis en vente sur EBAY :
-MEN IN BLACK (A l'origine le premier single de l'album DANGEROUS) -BLACK OR WHITE (EARLY DEMO INEDITE)
[url="http://cgi.ebay.com/MICHAEL-JACKSON-PROMO-...1QQcmdZViewItem[/urlhttp://cgi.ebay.com/MICHAEL-JACKSON-PROMO-...1QQcmdZViewItemhttp://cgi.ebay.com/MICHAEL-JACKSON-PROMO-FLIGHT-ONLY-ACETATE-MEGA-RARE_W0QQitemZ150273070151QQihZ005QQcategoryZ1049QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZVim"]http://cgi.ebay.com/MICHAEL-JACKSON-PROMO-...1QQcmdZViewItem[/url[/url[/url]]]
Les termes : Citation Personne ne gardera le CD promo ! Il sera remis en vente une fois que j'aurais (moi ou quelqu'un d'autre, encore une fois je ne m'auto-proclame pas comme celui qui organisera le tout) rippé les inédits en .wav et le fruit de la vente sera redistribué à ce qui ont contribué à cet achat pour avoir un retour sur investissement. La diffusion des inédits se fera une fois que la revente du CD sera effectuée !!!! Le but n'est pas d'acquérir ce collector mais d'acquérir son contenu... Celui qui veut le collector en question il l'achètera au moment de la revente...
Il y a 710 personnes sur le forum et je rappel que plus il y a de personnes qui participent et plus cela réduit la participation de chacun. Exemple : si 100 personnes mettent 60€, on a les inédits, si 200 personnes mettent 30€, on les a également, etc... Au lieu d'acheter le Best-Of bidon que Sony est prêt à sortir le mois prochain, faites plutôt un achat utile... Citation Je peux éventuellement être celui qui réunira tous les fonds pour ensuite payer le vendeur, le tout se fera par paypal ! Les chèques, pourquoi pas mais seulement a une TRES petite minorité, parce que je n'ai pas de quoi avancer l'argent si tout le monde paye par chèque (je veux dire le temps de l'encaissement, etc...)
Voilà, le résultat du sondage dépendra de la mise en route de l'action ou non... Si vous votez "MOI", prenez le comme un engagement par contre (bon je ne vous ferais pas un procès mais bon pour une fois qu'il y a quelque chose de sérieux ici, faites un effort pour ne pas faire n'importe quoi...)
PS : Si quelqu'un d'autres est motivé pour être celui qui va réunir les fonds, pas de problèmes ! Je ne m'auto-désigne pas du tout... Je préférerai que ça soit quelqu'un d'autres d'ailleurs mais bon... Si personne ne se lance on ne fait jamais rien... Voila pour ce que ca intéresse merci a ce qui on voté sur un autre forums de ne peu le refaire ici ou du moins d'évité merci bien... La chanson en question date des sessions Dangerous et peu de gens la posséde. Si ca vous intéresse faite le moi savoir | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Mar 22 Juil - 23:44 | |
| Merci beaucoup pour l'information mais je suis désolée je peux vraiment pas donner. Après peut-être que d'autres membres pourront. | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Mer 23 Juil - 2:58 | |
| Moi, non plus ! Désolée ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Mer 23 Juil - 11:39 | |
| C'est vrai que c'est difficile de donner de l'argent à des gens qu'on connaît à peine ... | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Mer 23 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Jeu 24 Juil - 19:37 | |
| c'est une super initiative, mais je suis désolé je ne peut vraiment pas donner d'argent non plus | |
|
| |
jotta Maquilleur
Nombre de messages : 41 Age : 33 Album de MJ préféré : ... Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Ven 25 Juil - 19:04 | |
| Le projet est tombé à l'eau malheresement bref Merci quand même @+ | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Ven 25 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Ven 25 Juil - 21:56 | |
| Désolé mais ne pouvais vraiment pas donner, même si c'était pour une bonne cause ... | |
|
| |
PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Dim 27 Juil - 0:27 | |
| moi c'est pas que je veux pas c'est que je peux pas lol | |
|
| |
MALCOLM-TIPOYOCK Maquilleur
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St etienne Album de MJ préféré : Dance, musique et tournage de court métrage Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Jeu 31 Juil - 21:23 | |
| moi non plus je n'aurai pas pu, mais dans quelque mois les deux chansons seront sur le net rapidement je pense. sa se répend vraiment vite! | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. Jeu 31 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. | |
| |
|
| |
| On a besoin de vous !!! Collecte de font pour Inédit de MJ. | |
|