faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Lu pour vous Mar 5 Fév - 14:38 | |
| Le journal anglais The Independant révèle que le peintre new-yorkais Kehinde Wiley a récemment été contacté par Michael Jackson pour une éventuelle collaboration. Dans une interview au Art Newspaper, Wiley déclare : “Je reçois actuellement des demandes de Michael Jackson. On est en train de voir quelle sera la nature de notre projet. Il a vu mon travail exposé au Brooklyn Museum et ça lui a plu, il a ensuite demandé à ses représentants d’entrer en contact avec moi. Au début je croyais à un canular, alors j’ai ignoré leurs appels pendant pas mal de temps. Il a finalement contacté un ami à moi qui est acteur, et c’est à travers cet ami que j’ai su qu’il s’agissait bien de [Michael Jackson].”Cet artiste est reconnu pour ses portraits de jeunes Afro-Américains, mêlant leur style urbain/hip-hop à des mises en scène historiques puisées d’oeuvres picturales classiques. Pour en savoir plus: Kehinde Wiley Studio, ARTnet. Sources : The Independant - Merci à Fried Green Tomatoes @ MJJC / MJFrance / Michackson | |
|