PARIS JACKSON Garde du corps
Nombre de messages : 317 Age : 35 Album de MJ préféré : chant danse musique Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: blanket ressemble comme 2 gouttes d'eau a michael Jeu 29 Mai - 17:40 | |
| Le fils caché de Michael Jackson a enfin un visage, c’est la première fois qu’on voit une photo de Michael 2, six ans, sans son masque en public ! Une photo exceptionnelle puisque jusque là Michael faisait porter un masque à son second fils, à chacune de ses apparitions publiques. Un enfer pour le gamin ! Michael Jackson faisait ses courses dans un magasin de Las Vegas, en compagnie de sa servante, Blanket, et de ses trois enfants : son fils Prince 11 ans, sa fille Paris 10 ans, et donc l’adorable mini Michael jackson 6 ans. Le bambin ressemble comme deux gouttes d’eau à son papa Wacko. Il est né grâce au sperme congelé de Michael, inséminé dans une mère porteuse. Les miracles de la science nous permettent aujourd’hui de voir se former les Jackson Three ! Longue vie à la famille du Roi de la Pop ! http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article1220569.ece | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: blanket ressemble comme 2 gouttes d'eau a michael Jeu 29 Mai - 18:16 | |
| Je ne sais pas si cette photo est autorisée | |
|
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: blanket ressemble comme 2 gouttes d'eau a michael Ven 30 Mai - 22:34 | |
| je pense car sa fait déjà un beau bout de temps que voici je crois à montrer pour la premiere fois sa tête ps: il lui ressemble a fond | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blanket ressemble comme 2 gouttes d'eau a michael | |
| |
|