| Johnny Depp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Johnny Depp Lun 5 Mai - 21:35 | |
| Johnny Depp, de son vrai nom John Christopher Depp II, né le 9 juin 1963 à Owensboro, dans le Kentucky, est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur américain. Plus connu pour l'interprétation de personnages originaux et excentriques comme Jack Sparrow dans la trilogie Pirates des Caraïbes, il a notamment été nommé pour l' Oscar du meilleur acteur. On le retrouve souvent sous la direction du réalisateur Tim Burton, avec lequel il a tourné plusieurs longs métrages, tels que Charlie et la Chocolaterie, Les Noces funèbres, Sleepy Hollow ou encore Sweeney Todd : Le diabolique barbier de Fleet Street, souvent acclamés par la critique et le public [3]. Désormais, son nom est attaché au succès des films indépendants américains. Voilà j'adore cet acteur, et le film que j'aime le plus de lui c'est Edward aux mains d'argent ^^ C'est un des rares films, de la même famille que E.T. ou encore que n'importe quel film qui vous fera cet effet: qui peut vous faire pleurer! C'est très touchant. Un bon moyen de penser à d'autres personnes qu'à nous-même! C'est une bonne manière de réveiller chez nous, ou en tout cas chez la plupart, ce sentiment de charité...pas frocément envers une personne ayant des ciseaux à la place des mains mais plus simplement envers une personne ayant un handicape ou tout bêtement étant différente! Vos impressions sur cet acteur ? ce film ? | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Johnny Depp Lun 5 Mai - 22:26 | |
| Bah moi,juste en regardant son visage, je dis que c'est une horreur ! J'aime pas trop ! Merci pour les informations, je ne connaissais même pas son existence!! | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Johnny Depp Lun 5 Mai - 23:04 | |
| Ah, j'aime bien Johnny Depp, moi ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Johnny Depp Mar 6 Mai - 19:36 | |
| - wass1478 a écrit:
- Bah moi,juste en regardant son visage, je dis que c'est une horreur !
J'aime pas trop ! Merci pour les informations, je ne connaissais même pas son existence!! Fais attention aux fautes j'en ai plus que marre, à chaque fois que je lis un de tes posts, les propos ne sont pas aérés et on ne comprends rien. Attention à ton français ! Et puis bon ne pas l'aimer c'est une chose mais dire que c'est une horreur c'en ai une autre. Surtout que la photo que j'ai mise est tirée d'un film où il incarne une personne bizarre. Pas étonnant que tu le trouve moche . | |
|
| |
Natou All Access
Nombre de messages : 655 Age : 35 Localisation : Au Québec Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 7 Mai - 0:34 | |
| Tu n'as jamais regarder Pirates des Caraïbes, Wass ? Johnny Depp y joue le rôle du Capitaine Jack Sparrow | |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 7 Mai - 20:06 | |
| oui,j'ai deja regarde mais je ne le connais pas | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Johnny Depp Mer 7 Mai - 22:07 | |
| FAIS ATTENTION A TON ORTHOGRAPHE ! | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 8 Mai - 2:07 | |
| Bah, c'est pas si pire que ça, Street, je comprends bien ce qu'il a écrit ! Je ne vois pas pourquoi tu écris en majuscule ! Il y en a des pires qui utilisent le langage SMS. | |
|
| |
wass1478 Special Guest
| Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 8 Mai - 14:07 | |
| je pense qu'l m'en veut pour l'orthographe comme il faut ecrire regardé et non regarde!! c'est ce que tu veux dire? | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 8 Mai - 22:52 | |
| Oui, mais on ne peut pas sauter à la gorge de chaque personnes si elles oublient quelques petits trucs en ortographe. On est pas dans un cours de français ici, on est sur un forum. Mais bien sûr, il faut faire attention au langage SMS. Sinon, certaines personnes ne comprendront pas ce que les gens écrient. | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Johnny Depp Ven 9 Mai - 18:45 | |
| Ecoute wass est modérateur, et il n'écrit même pas correctement . Il me désigne avec il, ne met pas les accents ... un modérateur c'est lui qui doit corriger pas se faire corriger. Je suis dure mais c'est comme ça . | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Johnny Depp Ven 9 Mai - 22:05 | |
| Ok, j'ai compris ! Bref, revenons au sujet ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Johnny Depp Ven 9 Mai - 22:08 | |
| | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Johnny Depp Ven 9 Mai - 22:17 | |
| Moi, je le trouve vraiment drôle dans Charlie et la chocolaterie ! Dans Pirates des Caraïbes aussi ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Johnny Depp Ven 9 Mai - 22:50 | |
| J'ai jamais vu CHarlie et la chocolaterie mais Pirates des caraïves j'adore | |
|
| |
Natou All Access
| Sujet: Re: Johnny Depp Ven 9 Mai - 22:56 | |
| T'as jamais vu Charlie et la chocolaterie ?! C'est tellement un bon film ! Il faut que tu le vois un jour ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: Johnny Depp Ven 9 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny Depp | |
| |
|
| |
| Johnny Depp | |
|