Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Prince refuse la proposition de Mike Mar 5 Juin - 20:57 | |
| Pauvre Bambi ! Dans une tentative désespérée de faire redémarrer sa carrière, l'ancien King of Pop a proposé à Prince de faire cause commune lors d'une tournée en sa compagnie. Mais sa Sainteté pourpre lui a signifié une fin de non-recevoir : « J'ai déjà mes propres projets. ». Selon le tabloïde britannique The Sun (et donc sous de solides réserves), Michael Jackson s'en serait ouvert alors qu'il assistait à une fête donnée par le Sultan de Brunei. L'un des invités témoigne : « Michael a eu l'air très affecté par ce refus. Il a dit que Prince avait évalué une collaboration, mais qu'il ne s'était pas montré intéressé au final. » Pour Michael Jackson, ce refus s'ajoute à celui que lui avait opposé Quincy Jones quand Bambi lui avait proposé de se jeter à l'eau en sa compagnie sur un nouvel album.
Source: Mjfrance | |
|
bubbles Maquilleur
Nombre de messages : 26 Age : 37 Album de MJ préféré : musique,ciné Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Prince refuse la proposition de Mike Mer 6 Juin - 23:31 | |
| ça aussi j'avais vu dans une alerte googles | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Prince refuse la proposition de Mike Jeu 7 Juin - 8:54 | |
| De toute façon je l'aime pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince refuse la proposition de Mike | |
| |
|