Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Le prince de Bahrain évoque son amitié avec Michael... Lun 4 Fév - 21:44 | |
| Le prince de Bahrain évoque son amitié avec Michael...
Dans une interview accordée à Times Online, le prince de Bahrain, Abdullah bin Hamad al-Khalifa, a évoqué son amitié avec M. Jackson. Après son procès en 2005, Michael a passé plusieurs mois au Bahrain comme invité du Prince. A cette occasion, ils ont tous les deux travaillé sur des projets musicaux. Néanmoins, en 2007, le Prince a engagé une procédure judiciaire contre Jackson devant la Haute Cour de Londres. Il confie aujourd'hui: "Tout ce que je peux dire c'est que Michael est un bon ami. Notre différend est simplement lié au business. Mais laissez moi vous dire quelque chose: Michael n'est pas quelqu'un d'étrange ou de bizarre. Il est l'une des personnes les plus simples et charmantes que je connaisse". Sources: timesonline.co.uk / MJLegend / MJJLegacy / le paradis du king of pop / The king of our heart | |
|