| will I am confirme un duo avec Michael Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Sam 15 Sep - 23:15 | |
| Alors que les Black Eyed Peas sont présentement en Suède, Will.i.am a parlé de ses collaborations avec Michael Jackson à un journal.
"Nous [en référence à Michael Jackson et lui] avons fait un duo que nous espérons sortir l'an prochain."
"Nous avons écrit trois chanson ensemble. Nous avons chanté ensemble sur l'une d'entre elle." De dire Will.i.am
Sources: Aftonbladet.se / MJNO / MJJ Legacy / la paradis du king of pop / the king of our heart | |
|
| |
Lil' Michaelette Garde du corps
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Dim 16 Sep - 3:00 | |
| Ah cool, enfin du concret ! | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Dim 16 Sep - 10:42 | |
| Ouais ^^
Vivement l'année prochaine quoi hein xD | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Dim 16 Sep - 19:07 | |
| Ouais mais normalement son single sort cette année j'éspère qu'il va pas le repousser comme à chaque fois ! | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Dim 16 Sep - 20:03 | |
| Cool merci pour ses infos suplementaires ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 19:18 | |
| Derien j'éspère que son single va bientôt sortir moi j'en peux plus d'écouter tout le temps les même chansons ! je sais pas vous mais moi j'écoute presque plus du Mike j'adOre toujours autant la personne mais les chansons ils faut les renouveler. | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 20:16 | |
| Ouais enfin bon, comment se lancer de Jackson aussi ?! Enfin, je parle surtout de moi, je peux pas me lacer ! Peut etre quelques chansons qui commencent a ennuiyer mais a par ça, tous les Billie jean, Beat It, Thriller, Heal The World, Black Or White, et j'en passe ... et ba, je peux les écouter des millions de fois dans la journée, ca me gène pas ^^ Mais bon vivement un nouveau single ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 33 Localisation : Basse-Normandie, Calvados Album de MJ préféré : J'écoute...mince j'ai oubliée le nom du chanteur... Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 20:26 | |
| Mettez vous aux Jackson 5 ! ^^ | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 20:35 | |
| Oui je veix dire moi aussi j'ai des chansons qui pour moi ne se démoderont jamais mais des chansons comme i just can't stop loving you, just good friends, in the closet, il faudrait leur trouver des amis ! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 20:36 | |
| Et pourquoi pas, me mettre aux jackson 5 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 20:36 | |
| Lol, vous avez rien à y perdre ^^ | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 20:40 | |
| Lol c'est vrai que rien qu'en ecoutant who's loving you, ça me fait chavirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 20:42 | |
| ou meme un best of d'MJ petit ça peut occuper... | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 21:04 | |
| Ouais parce que là on s'ennuie un peu :S | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 21:04 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 21:07 | |
| Une petite compil' avec les chansons rares du ET storybook ça serait vraiment génial je trouve ! | |
|
| |
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson Lun 17 Sep - 21:15 | |
| parce que moi botlle of smoke avant 3 semaines je connaissais pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: will I am confirme un duo avec Michael Jackson | |
| |
|
| |
| will I am confirme un duo avec Michael Jackson | |
|