Forum Test pour Dancing The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test pour Dancing The Dream

Forum pour fans de Michael Jackson

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson

2 participants
AuteurMessage
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker

Féminin
Album de MJ préféré : Dangerous

Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson   Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson Mattfides

Matt Fiddes, garde du corps et ami de Michael Jackson, est revenu sur sa relation avec le chanteur. Il l'a rencontré par l'intermédiaire du magicien Uri Geller, ancien ami du Roi de la Pop: "Un soir, Uri m'a appelé à 2h du matin et il m'a dit 'Il faut que tu viennes chez moi maintenant, sinon tu vas le regretter pour le restant de tes jours'. J'ai fait les trois heures de route de Devon à Sonning-on-Thames, dans le Berkshire. Je suis resté bouche bée quand j'ai vu le documentaire de Martin Bashir chez Uri. Je n'en croyais pas mes yeux: quand je suis entré dans le salon, Michael Jackson était assis là, sur le canapé. Michael m'a expliqué qu'il cherchait un garde du corps en Angleterre et il m'a demandé qu'on reste en contact. Dès lors, j'ai été son garde du corps lors de ses voyages en Grande-Bretagne".

Fiddes évoque aussi le travail de Martin Bashir: "Martin a dit à Michael que c'était la meilleure chose qu'il puisse faire pour sa carrière. C'était censé être un documentaire sur sa musique et au départ, les enfants de Michael devaient apparaître au montage final. Evidemment, ça n'a pas été le cas et je suis resté bouche bée quand j'ai regardé le programme chez Uri."

Fiddes raconte que Michael Jackson faisait des efforts démesurés pour échapper au public: "Michael imaginait des stratagèmes compliqués pour échapper à la foule. Il me demandait de m'habiller comme lui pour distraire les fans et il s'échappait par une porte de service. Il me donnait des chaussettes blanches, une veste militaire et des lunettes de soleil que je devais mettre. L'équipe américaine de quatre gardes du corps m'a emmené devant l'hôtel. Les gens attrapaient mes mains et me parlaient comme si j'étais leur héros. Pendant ce temps, Michael est sorti furtivement par la porte arrière de l'hôtel avec un seul garde du corps. Il a pu profiter d'une vingtaine de minutes de calme avant d'être reconnu. Un autre fois, Michael et moi avons commandé un plat au curry à emporter et on s'est échappés dans la maison d'Uri dans le Berkshire. J'ai dû me pincer pour m'assurer que je ne rêvais pas quand j'étais assis par terre avec le Roi de la Pop en train de manger un plat au curry en regardant des films de Bruce Lee."

Il explique que Michael Jackson "ne vit pas dans son Neverland" et est "fier de le compter parmi [ses] amis proches". Lorsque sa mère a appris qu'elle avait un cancer du sein et qu'elle était condamnée, la star l'appelait régulièrement pour la réconforter: "Ca m'a vraiment touché", avoue Matt Fiddes. "Michael est un être humain très sensible et il passait un coup de fil à ma maman tous les jours pour savoir comment elle surmontait tout ça. Il a fait forte impression sur tout le monde et elle a vraiment apprécié ses voeux de bon rétablissement. Heureusement, Maman s'en est sortie et elle apprécie sa retraite".

Matt Fiddes déclare également: "Michael doit être l'homme le plus incompris au monde. C'est vraiment un mec sympa en privé. Une fois que vous avez appris à le connaître, vous en prenez conscience... mais pour la plupart des gens, sa renommée mondiale a tendance à se mettre en travers de la route. Michael veut assurément être entouré de mystère. Pour lui, c'est comme un jeu. Il sait qu'il peut sortir, être photographié et que les photos vont faire le tour du monde."

Fiddes revient aussi sur la générosité du chanteur: "Pendant un séjour à Londres en 2002, Michael a emmené mes beaux-fils Archie et Charlie faire du shopping dans le magasin de jouets "Hamleys". C'est un mec adorable et ça ne m'a posé aucun problème. Pour la plupart des enfants, ça ressemble à un rêve qui devient réalité... mais là, les garçons étaient trop impressionnés pour choisir quoi que ce soit de cher. Ils sont revenus à la maison avec seulement quelques babioles".

Aujourd'hui, Matt Fiddes a créé sa propre école d'arts martiaux et continue à exercer la profession de garde du corps à temps partiel, notamment pour le frère de Michael Jackson (Jermaine).

Source: ElusiveShadow.com / The Sun / The king of our heart
Revenir en haut Aller en bas
https://streetwalker.kanak.fr
faf-jackson
Styliste
Styliste
faf-jackson

Masculin
Album de MJ préféré : Thriller 25

MessageSujet: Re: Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson   Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:37

Merci Street ^^
http://michackson.free.fr
Streetwalker
All Access
All Access
Streetwalker

Féminin
Album de MJ préféré : Dangerous

MessageSujet: Re: Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson   Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

Derien m'sieur ^^
https://streetwalker.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson   Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson Icon_minitime

Matt Fiddes, garde du corps de Michael Jackson
Page 1 sur 1