faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Un jour peut être Mar 8 Jan - 20:41 | |
| Chris Brown a confié à Allhiphop.com qu'il avait eu un accord verbal de Michael Jackson et Will.i.am pour une possible collaboration et pourquoi pas une apparition sur le nouvel album de MJ.
C. Brown a déclaré : "A l'origine, j'en ai parlé à Will.i.am car il a travaillé sur plusieurs chansons pour lui. Puis quand j'en ai parlé à Mike, il a dit : "Ouais, on fera quelque chose" " . Ce qui fait dire à Chris Brown : " J'ai bon espoir que nous le fassions ".
Sources : eurweb.com / MJLegend /Michackson
| |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un jour peut être Mer 9 Jan - 14:12 | |
| Encor une collaboration Lol | |
|
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Un jour peut être Mer 9 Jan - 21:02 | |
| On va même plus entendre MJ dans tout ça sur l'album lol | |
|
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Un jour peut être Jeu 10 Jan - 14:38 | |
| ouais ca m'ennerve tout ca!moi je veux de michael tout seul pas des colliboration!! | |
|
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Un jour peut être Jeu 10 Jan - 19:32 | |
| Fo avancer avec les artistes de son temps moi je dis je fait confiance a Mike | |
|
faf-jackson Styliste
| Sujet: Re: Un jour peut être Jeu 10 Jan - 19:54 | |
| On peut pas faire autrement de toute facon lol mais du moment qu'il sorte un album et qu'il fasse de bonne vente le reste je men fiche, mais j'ai tellement aimé les remixs(oui je sais c'est rare xD) que je m'attends à un super truc ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour peut être | |
| |
|