Nombre de messages : 2 Age : 44 Album de MJ préféré : BAD Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: ca pourrait peut etre interesser quelqu'un... Sam 22 Mar - 13:28
salut à vous, voila j'ai divers photos, posters, mag (black&white), et carte panini sur MJ.J'ai aussi divers posters,mag sur les 3T, si ca interesse des personnes contactez moi a bientot !
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: ca pourrait peut etre interesser quelqu'un... Sam 22 Mar - 13:32
bienvenue ici!!je suis tres interesse!!!j'espere que tu te plaira ici et merci de poster ce que t'as ici,dans le forum et reste actif!!on a des surprises!!
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: ca pourrait peut etre interesser quelqu'un... Sam 22 Mar - 17:30
Salut et bienvenue !
Je tiens juste à t'informer que ce n'est pas un forum de vente ^^ Tu peux très bien vendre des objets aux fans mais poste au minimum sur le forum ^^
J'aurais bien étais interessé moi mais ya aucune garantie, je préfère resté sur des sites tel que eBay ou Princeminisiter ^^
A bientot ^^
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: ca pourrait peut etre interesser quelqu'un... Sam 22 Mar - 20:29
Bienvenue à toi moi bah je suis intéresser mais j'ai pas vraiment la tête a ca
Pinpon Nouvel employé
Nombre de messages : 2 Age : 44 Album de MJ préféré : BAD Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: ca pourrait peut etre interesser quelqu'un... Lun 24 Mar - 0:05
salut, merci pour votre accueil. voici en photo ce que je possède...je sais que je ne suis pas sur un forum de vente mais je tiens a préciser que je n'ai fixé aucun prix et que pour ma part c'est garantie 1OO% sure mais que je ne suis pas responsable des vols ou pertes de la poste...
pour les trois posters des 3T ici c'est recto
et la verso
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: ca pourrait peut etre interesser quelqu'un... Lun 24 Mar - 11:47
Le drapeau de la sixieme image déchire ^^
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: ca pourrait peut etre interesser quelqu'un... Lun 24 Mar - 13:10
tres belle photos et grande collection!!!mais je n'ai pas l'attention d'acheter!au debut j'ai cru que c'etait gratuit!
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: ca pourrait peut etre interesser quelqu'un... Dim 4 Mai - 17:02
Faut pas rêver non plus ... et puis je suis désolé mais on ne viens pas ici juste pour proposer son petit marché . Je vérouille ce post .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca pourrait peut etre interesser quelqu'un...
ca pourrait peut etre interesser quelqu'un...
Page 1 sur 1