| michella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michella Nouvel employé
Nombre de messages : 7 Age : 45 Album de MJ préféré : la musique Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: michella Mar 11 Déc - 20:01 | |
| Salut , michella fan depuis 83 album :Dangerous époque : maintenant , il n'y a pas de raison de se retourner sur le passé , ce qu'il a fait avant n'est pas mieux que ce qu'il fait maintenant (enfin INVINCIBLE) michael je l'adore t'el qu'il est à toutes les époques aussi bien physiquement qu'artistiquement , etre nostalgique pour moi c'est comme déprécier le travail qu'il a fait après Thriller et Bad , le grand public le réduit à Thriller , il n'a vraiment pas besoin que ces fans lui fassent la meme chose . Ps : J'aurais aussi une petite requète , quelqu'un peut-il m'expliquer comment on fait pour mettre un avatar et une signature ? .Faudrait me l'expliquer comme on l'explique à un bébé du genre " clique sur le bouton , en haut à droite de ta flèche dorée tu sais celle que maman t'as offert ? etc..." , parceque le langage informatique du genre " il faut quetu mettent l'adresse de ton URL etc..." j'y comprends strictement rien , je ne sais meme ce que c'est qu'une URL , donc voilà ce serait vraiment très sympas de votre part merci . |
|
| |
|
| |
wass1478 Special Guest
Nombre de messages : 694 Age : 31 Localisation : Tunisie Album de MJ préféré : Danser michael jackson Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: michella Mar 11 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: michella Mar 11 Déc - 21:16 | |
| Bienvenue bah je vais t expliquer par étape avatar: tu vas sur profil ensuite sur avatars tu clique sur parcourir ( on t a deja donner quelque images si jamais tu trouve pas une a ton choix sur ton bureau) tu clique une fois sur ton image tu fais "OK" tu fais enregistrer et c bon ton avatar est mis signature: tout d abord il faut que t aille sur se site www.servimg.com il te demanderont de mettre ton adresse et mot de passe. Ensuite tu clique sur clique ici tu fais parcourir tu cherche ta signature tu clique une fois dessui et tu fais "OK" tu regarde ensuite le dernier lien (tout en bas) qui vont te donner. tu le copie . Ensuite tu va sur profil tu clique sur signature et tu clique sur image ( sans faire d espace) tu colle ton lien et toujours sans espace tu reclique sur image tu fais enregistrer et normalement c est bon Voila j éspere que je t ai été utile | |
|
| |
faf-jackson Styliste
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Sur la Terre Album de MJ préféré : Thriller 25 Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: michella Mar 11 Déc - 21:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
michella Nouvel employé
Nombre de messages : 7 Age : 45 Album de MJ préféré : la musique Date d'inscription : 11/12/2007
| |
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: michella Mer 12 Déc - 9:57 | |
| Si tu veux je vais essayer de mettre un autre avatar pour voir si ça vient du site . Au fait Bienvenue Je vais te rajouer au groupe ebony :p | |
|
| |
Streetwalker All Access
Nombre de messages : 3805 Age : 31 Localisation : France Album de MJ préféré : Dangerous Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: michella Mer 12 Déc - 9:59 | |
| EDIT : je t'ai mis un avatar qui provient du forum, ça march, à mon avis ce doit être ton image qui n'es pas bonne | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Album de MJ préféré : foot Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: michella Mer 12 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
michella Nouvel employé
| Sujet: Re: michella Mer 12 Déc - 23:14 | |
| Merci beaucoup les gars !! |
|
| |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré : Michael Jackson, Astérix et Obelix :P Internet, Kung fu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: michella Mer 12 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: michella Jeu 13 Déc - 18:47 | |
| - michella a écrit:
Merci beaucoup les gars !! |
|
Et les filles | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Album de MJ préféré : Michael Jackson, Astérix et Obelix :P Internet, Kung fu Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: michella Jeu 13 Déc - 19:48 | |
| - Streetwalker a écrit:
- michella a écrit:
|
Et les filles Quand il a dit merci les gars, il n'y avait pas encore de fille qui lui avait dit bienvenue ^^ | |
|
| |
Crystal Mj Special Guest
| Sujet: Re: michella Jeu 13 Déc - 20:43 | |
| si tu n arrive pa ametre une signature envoie nous la par msn ou je sais pas et les admins te le metront | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
| Sujet: Re: michella Jeu 13 Déc - 23:55 | |
| Ou alors envois le lien de ta bannière ( si tu l'as ) à un administrateur ou un modérateur | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: michella Ven 14 Déc - 19:49 | |
| - mj-comeback a écrit:
- Streetwalker a écrit:
- michella a écrit:
|
Et les filles Quand il a dit merci les gars, il n'y avait pas encore de fille qui lui avait dit bienvenue ^^ Ba moi alors ? j'suis pas un mec ! | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
| Sujet: Re: michella Ven 14 Déc - 22:42 | |
| J'avais pas vu | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: michella Ven 14 Déc - 22:53 | |
| roo lala XD *sort le fouet* | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
| Sujet: Re: michella Sam 15 Déc - 11:06 | |
| snif excuse moi Tu m'en veut ? t'as pas interet !! | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: michella Sam 15 Déc - 22:53 | |
| Lool mais naan XD *j'fais c'que j'veux* | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
| Sujet: Re: michella Sam 15 Déc - 23:46 | |
| merciiii
c'est moi qui commande | |
|
| |
Streetwalker All Access
| Sujet: Re: michella Sam 15 Déc - 23:52 | |
| Bon allez on arrête c'est le topic de michella ^^ | |
|
| |
mj-comeback Chauffeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: michella | |
| |
|
| |
| michella | |
|